- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.1.11
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par gilles24 - 16/04/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/05/2021
FS#34563 - problème d'image le soir
Bonjour, j'ai un problème d'image depuis une dizaine de jours
tous les soirs à partir de 18h/18h30, l'image se fige sur mon téléviseur mais pas la journée.
un ticket a été ouvert et le technicien de chez free à contrôlé la mini 4k et les free plugs.
Pour lui, tout est ok mais le problème persiste.
Pour lui, cela proviendrait d'un problème électrique, d'un de mes appareils. Il est reparti sans m'en dire plus.
Après avoir débrancher (le soir quand le problème se manifeste) mes appareils électriques de mon domicile un par un et aussi au tableau disjoncteur, rien n'y fait.
Donc si par chance ou par malchance cela est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a réussi à résoudre ce problème, je suis preneur de cette bonne solution. Je n'ai pas pu mettre des photos révélateuses.
Par avance merci.
05.05.2021 10:12
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Prise en charge par le SAV
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Le technicien est venu pour le problème de perte de débit que vous rencontriez, pas pour des freezes d'image.
Contactez le SAV au moment où le problème se présente (ou au moins sans avoir changé de chaîne depuis que c'est arrivé) afin d'ouvrir un ticket à ce sujet.
Cdt