- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.23 - 1.0.99
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par ericl78 - 01/04/2021
Dernière modification par phh_f - 06/04/2021
Ouverte par ericl78 - 01/04/2021
Dernière modification par phh_f - 06/04/2021
FS#34437 - Mise à jour OS 01 Avril plantage complet
Bonjour à tous
J’ai deux players pop, j’ai lancé la mise à jour Android du premier, aucun problème, reboot et tout est présent
Mais pour le 2 éme, plus de reboot, plus de logo.
Je suis rentré en mode debug, reset usine, purge des confs,... problème toujours identique
J’ai télécharger la mise à jour, réinjectée, idem ! (facae07e075e12a0cabbded4e9d3fe78dfd75bc4.zip)
J’ai vu exactement le même problème dans le sujet FS#33588 - Player POP reboot sans cesse après MAJ android du 28/12/2020
J’ai ainsi téléchargé une ancienne mise à jour pour essayer de la remettre, mais Android me refuse l’installation d’une vieille version.(2858aa7ddf54c81d9e4cd9e466fdaa94274b319f.zip)
Help, et merci d’avance
Bonne soirée
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Bonjour
Possible d'inverser les 2 players et de retenter ?
Si le problème persiste, merci de m'indiquer la MAC du Player défaillant pour que je le récupère.
Cdt
Bonjour et merci de votre retour
J'ai trouvé le prb, il est tordu !
Le player qui est planté est connecté sur un téléviseur Oled LG model 2020, suite à la mise à jour, écran noir, plus rien sauf en mode debug.
Je l'ai connecté sur mon LG Oled model 2019 et tout est 100% OK donc le player fonctionne bien.
J'ai du retirer le mode ultra deep color du port HDMI du LG Oled model 2020 (dont cette configuration est mise en automatique par le téléviseur) pour que tout refonctionne bien.
Le premier player que j'avais mis à jour ou tout a bien fonctionné était connecté sur le LG Oled model 2019.
Conclusion :
Votre update doit modifier un truc au niveau de la connexion HDMI.
Solution à peut être distribuer à tout le monde ? les télévisions LG Oled model 2020 doivent concerner un certain nombre de vos clients
Encore merci à vous
J'ai une télé LG OLED 2020 55CX et je n'ai pas ce problème. Retirer le mode ultra deep color n'est pas vraiment un correctif, vu que ça vous fait perdre le HDR/Dolby Vision.
Vous utilisez bien le cable fournit avec le Player?
Vrai, je n'utilise pas le cable fournit avec le player.
Je vais tester asap
Merci pour votre assistance
Je viens de tester, nickel.
Moralité : le cable HDMI après la mise à jour ne fonctionne plus.
Vous avez changé de norme hdmi ?
Petite question si vous avez 30 secondes. Le codage video est en Dolbi vision et non hdr.
Il y a un commutateur dans le player pour mettre ma 2eme télé en dolbi vision ?
Merci à vous pour la qualité de vos réponses
cdlt
eric
Il y a à peu près un nouveau type de câble HDMI à chaque version HDMI, voir https://www.son-video.com/guide/la-certification-des-cables-hdmi ; il faut donc un câble pleinement compatible HDMI 2.0 (donc Câble HDMI Premium High Speed )
Vous trouverez le bouton HDR10/DolbyVision dans Paramètres ⇒ Préférences relatives à l'appareil ⇒ Paramètres avancés ⇒ Affichage ⇒ Résolution
Ok tout est OK
Merci pour votre professionnaliste, vraiment apprécié
Bonnes fêtes de Pâques