Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Apps → MyCanal
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.23 - 1.0.99
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par oss139 - 28/03/2021

FS#34386 - Impossible d’activer Canal Séries

Bonjour,

Depuis la présentation de l’option Canal Séries inclus dans l’offre Delta Pop, je tente d’activer le service mais en vain.
Impossible de trouver le lien d’activation sur l’espace abonné Free, rubrique TV.
Sur le téléviseur, via l’interface OQEE ou le lancement du canal infra message indiquant que l’offre sera bientôt disponible.
Message d’erreur de temps en temps lors de la redirection sur MyCANAL (UPES_092).
Mise à jour et réinitialisation du boîtier effectués mais en vain.

Un ami titulaire de la même offre avait le même problème, qui a été résolu après un appel au service client, de mon côté malgré les appels aucune solution trouvée.

Un bug logiciel serait à l’origine de cet incident depuis le lancement de l’offre, comment expliquer que certains clients peuvent bénéficier de l’offre et d’autres non ?

Admin

Bonjour

Vu le nombre de demandes simultanées, je pense simplement que les serveurs de Canal ont besoin d'un peu de temps pour tout gérer.

Réessayez sur une semaine, puis faites moi un retour, cela devrait arriver tout seul.

Cdt

oss139 a commenté le 14.04.2021 16:30

Bonjour Thibault,

Le problème demeure malgré les relances auprès de l’assistance technique et les différentes tentatives menées …

CDT

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche