- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.21 - 1.0.99
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- captainkirk85 (30/03/2021)
- CyrilB18 (27/03/2021)
- Privée
FS#34375 - Saccades, écran noir et retour en arrière au changement de chaine
Bonjour,
J’ai régulièrement un comportement étrange :
Lorsque je zappe sur une chaine, l’image saccade/coupe plusieurs fois, la vidéo se bloque (écran noir, plus de son), puis le programme reprend, mais 5-10 secondes en arrière.
Je revois donc d’abord des images que je n’ai jamais vu,puis la séquence qui saccadait, cette fois correctement.
Il s’agit en général d’une chaine DASH.
Le retour en arrière du programme laisse penser qu’il s’agit un bp de flux.
Hier, cela c’est produit facilement une dizaine de fois, sur quasiment chaque changement de chaine.
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
même phénomène rencontré + blocage/saccade image/son à répétition, peu importe la chaine.
Même problème remonté 4 fois au 3244. Quand je n'ai pas exactement ce soucis, l'image saccade, c'est inregardable.
Est-ce qu'un correctif arrive ? Le problème est-t-il identifié par les développeurs comme le prétend le 3244 ?
Mise à jour d'Android TV à l'instant. Version 9.6.26. Aucun changement. Saccades, saccades et re-saccades.
Est-ce que cela vient d'Oqee, du réseau ? Est-ce Thibaul_Freebox vous pouvez nous tenir au courant ? Au 3244 ils ne savent plus quoi me dire, un coup c'est le réseau, un coup c'est un bug et qu'une mise à jour va corriger le problème. 2 mises à jour d'Oqee et 1 d'Android TV et toujours des saccades ou le problème signalé par MOMON.