- État En cours de résolution
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OS → Interface Web
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.2.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par benoitd54 - 24/03/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/03/2021
Ouverte par benoitd54 - 24/03/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/03/2021
FS#34367 - Plantage de l'interface Web (connection refused)
Bonjour, j’ai été fibré aujourd’hui et ma freebox server est complètement instable, du moins l’interface Web.
J’ai mon interface freebox os de la fbx pop qui plante au bout de quelques minutes de fonctionnement. J’ai un joli “connection refused” quand je tente un telnet sur le port 80 ou 443. Du coup mon répéteur wifi free ne se synchronise pas..
En revanche, l’accès internet reste stable, c’est juste l’interface de gestion qui ne fonctionne plus
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Pourriez vous donner votre adresse MAC (de Freebox) svp ?
Merci
Bien sur : 8C:97:EA:38:AC:64
J'ai l'impression que c'est un "pare-feu" qui me bloque certains ports. Car d'autres ports sont accessibles :
Starting Nmap 6.47 ( http://nmap.org ) at 2021-03-25 10:57 CET
Nmap scan report for 192.168.1.1
Host is up (0.00018s latency).
Not shown: 985 filtered ports
PORT STATE SERVICE
21/tcp closed ftp
53/tcp open domain
80/tcp closed http
139/tcp open netbios-ssn
443/tcp closed https
445/tcp open microsoft-ds
548/tcp closed afp
554/tcp open rtsp
1723/tcp closed pptp
5000/tcp closed upnp
5001/tcp closed commplex-link
5678/tcp open rrac
6000/tcp closed X11
8090/tcp closed unknown
9091/tcp closed xmltec-xmlmail
MAC Address: 8C:97:EA:38:AC:64 (Unknown)
nop touchez à rien c'est un bug on regarde
Ça marche, merci pour votre réactivité
il y a un crash qu'on sait corriger mais dont on ne connait pas la raison, on corrige pour la prochaine version
en attendant j'ai démarré le service à la main sur votre box, il ne faut pas rebooter
Ça roule, merci de votre retour. Je ne suis pas sur place, j'y vais dans l'après midi. Ça me permettra de terminer ma config (wifi et dect)
J'ai malheureusement dû redémarrer la free : pas de téléphone (du coup maintenant j'ai du téléphone, mais plus d'interface web ;))
Question 1 : pouvez-vous me relancer l'interface web svp ? (je ne dois plus la reboot)
Question 2 : quand est-ce que je saurais lorsque le bug sera corrigé ?
1) voila
2) le prochain firmware (posté sur dev.freebox.fr/blog) aura le correctif
Niquel merci beaucoup, plus qu'à attendre l'update ;) (ca presse pas, sans reboot tout est stable là)
@benoitd54: Quelle est votre situation en 4.7.5 ?