- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par sla69 - 20/03/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/03/2021
Ouverte par sla69 - 20/03/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 24/03/2021
FS#34336 - craquement son et micro gel de l'image
Bonjour,
Depuis l’acquisition de la Freebox DELTA on ne peut pas regarder un programme sans que l’image subisse des dégradations (micro gel de l’image, pixelisation). Je n’avais aucun soucis avec la révolution. Il y a également le son qui craque par moment, j’ai change de cable hdmi mais même soucis.
bien à vous
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Le son sort par le haut parleur du Player ou passe par le câble HDMI vers votre installation ?
Un câble est branché dans la prise optique ?
Cdt
Bonjour,
La freebox delta est reliée par cable HDMI a ma télévision.
Un cable optique est également branché afin que je puisse bénéficier du son de la freebox delta sur ma télévision lorsque je regarde disney plus en natif sur ma TV ou encore pour jouer à ma PS4.
cldt
Merci du retour.
Votre problème est connu de nos équipes.
Vous pouvez suivre les tâches concernant le HDMI-arc car la correction sera concommittente.
Concernant les gels de l'image, il s'agit probablement de soucis réseau, vous pouvez contacter le SAV pour cette problématique (essayez de les joindre lorsque cela vous arrive ou au moins sans avoir changé de chaîne après un épisode de freezes)
Cdt