- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Amazon Prime Video
-
Assignée à
gharmonica - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par stap - 16/03/2021
Dernière modification par gharmonica - 10/04/2021
Ouverte par stap - 16/03/2021
Dernière modification par gharmonica - 10/04/2021
FS#34298 - Bugs sur Prime Video
Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai remarqué quelques bugs sur l’application Prime Video de la Delta Devialet.
Lors du lancement en automatique d’un second épisode de n’importe quelle série, plus aucuns autres services ne fonctionnent. Tels que le saut du générique, les sous-titres… Mais aussi l’historique des épisodes déjà vu en dehors du premier.
Autres choses aussi, il arrive que la langue par défaut change alors que dans les paramètres la langue choisit par défaut est bien le français. Cela ce produit aussi pour les sous-titres lors du lancement automatique des épisodes.
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour Stap,
je confirme un des problèmes après le lancement automatique d’un second épisode. Le player semble dans un état anormal. J'ai remarqué qu'il n'était plus impossible de faire pause de suite. Avec la flèche du bas, il est possible d'avancer avec les vignettes et après tout semble de nouveau normal. Est-ce que vous confirmé aussi? C'est assez pénible comme problème à l'usage. Je vais essayer de déterminer si c'est de mon côté ou chez Amazon. Merci pour le retour.
Cordialement.
Problème similaire à celui décrit dans la tâche
FS#34262Bonjour Stap,
Le problème est corrigé.
Cordialement,