- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.18
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par guenneug - 13/03/2021
Dernière modification par rawoul - 16/03/2021
Ouverte par guenneug - 13/03/2021
Dernière modification par rawoul - 16/03/2021
FS#34278 - Applications // freestore Down
Constaté le 13-03-21 : Impossible de lancer une application installée sur la freebox delta, dans mon cas, c’est l’application P2F. J’ai un message d’erreur qui s’affiche “Application supprimée : Ce favori est liée à une application qui n’est plus disponible, voulez-vous l’effacer?”
J’ai souhaiter me connecter au freestore, toujours depuis le menu de la delta, est là nouveau message d’erreur " Erreur , veuillez vérifier votre connexion internet” , ong let “Mes applications” même message d’erreur que le freestore.
Ai effectué relance du serveur et du playeur ⇒ pas de changement, toujours le même message d’erreur.
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cf.
FS#34260etFS#34281Bonjour,
A priori, le problème serait apparu mardi 9 mars ?
Et serait toujours d'actualité aujourd'hui 15 mars ?
Le problème était présent systématiquement entre ces dates ?
(Ou bien alternait entre fonctionnel et dysfonctionnel)
Cordialement
Non, c'est une interruption de service constante et ça ne fonctionne toujours pas. Je viens de tester
Pour ma part problème constant depuis le 9 mars. Jour de l’incendie chez OVH.
J'imagine qu'un reboot du player et server ne changent rien au problème ?
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis quasi une semaine
Reboot, réinitialisation du devialet idem
Cela correspond à l'incendie du datacenter de Strasbourg d'OVH.
N'y aurait il pas des services hébergés là bas ?
Merci par avance
@j2h: le problème est identifié, je suis en train de voir avec les personnes concernées pour corriger.
Super, merci :)
Top. En espérant un retour rapide.
Bonjour à tous,
Pouvez-vous retester, et indiquer ici si le problème est réglé ?
Cordialement
C'est bon tout refonctionne.
Merci :)
C’est bon pour moi aussi. Merci.