Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par guenneug - 13/03/2021
Dernière modification par rawoul - 16/03/2021

FS#34278 - Applications // freestore Down

Constaté le 13-03-21 : Impossible de lancer une application installée sur la freebox delta, dans mon cas, c’est l’application P2F. J’ai un message d’erreur qui s’affiche “Application supprimée : Ce favori est liée à une application qui n’est plus disponible, voulez-vous l’effacer?”

J’ai souhaiter me connecter au freestore, toujours depuis le menu de la delta, est là nouveau message d’erreur " Erreur , veuillez vérifier votre connexion internet” , ong let “Mes applications” même message d’erreur que le freestore.

Ai effectué relance du serveur et du playeur ⇒ pas de changement, toujours le même message d’erreur.

Fermée par  rawoul
16.03.2021 14:22
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
blob a commenté le 15.03.2021 11:46

cf.  FS#34260  et  FS#34281 

Admin
blob a commenté le 15.03.2021 11:56

Bonjour,

A priori, le problème serait apparu mardi 9 mars ?
Et serait toujours d'actualité aujourd'hui 15 mars ?
Le problème était présent systématiquement entre ces dates ?
(Ou bien alternait entre fonctionnel et dysfonctionnel)

Cordialement

Non, c'est une interruption de service constante et ça ne fonctionne toujours pas. Je viens de tester

tomker72 a commenté le 15.03.2021 14:57

Pour ma part problème constant depuis le 9 mars. Jour de l’incendie chez OVH.

Admin
blob a commenté le 15.03.2021 16:03

J'imagine qu'un reboot du player et server ne changent rien au problème ?

j2h a commenté le 15.03.2021 16:08

Bonjour,
J'ai le même soucis depuis quasi une semaine
Reboot, réinitialisation du devialet idem
Cela correspond à l'incendie du datacenter de Strasbourg d'OVH.
N'y aurait il pas des services hébergés là bas ?
Merci par avance

Admin
rawoul a commenté le 15.03.2021 16:24

@j2h: le problème est identifié, je suis en train de voir avec les personnes concernées pour corriger.

j2h a commenté le 15.03.2021 16:52

Super, merci :)

tomker72 a commenté le 15.03.2021 19:48

Top. En espérant un retour rapide.

Admin
blob a commenté le 16.03.2021 13:20

Bonjour à tous,

Pouvez-vous retester, et indiquer ici si le problème est réglé ?

Cordialement

j2h a commenté le 16.03.2021 14:16

C'est bon tout refonctionne.
Merci :)

tomker72 a commenté le 16.03.2021 17:04

C’est bon pour moi aussi. Merci.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche