- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/Sorties → Bluetooth
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.23 - 1.0.99
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par maxlemans - 06/03/2021
Dernière modification par phh_f - 31/03/2021
FS#34232 - Son ralenti (demi vitesse) en Bluetooth avec OQEE
Bonjour,
L’appairage d’un casque Bluetooth (ici, Jabra Evolve 65) provoque deux dysfonctionnements de Freebox Player avec OQEE.
Ce qui fonctionne : une fois connecté, le son de Freebox Pop est bien envoyé vers le casque. J’entends les sons système (navigation...), je peux écouter de la musique.
Ce qui ne fonctionne pas : une fois connecté, il n’est pas possible de lancer les flux TV via OQEE. La prévisualisation sur la page de navigation d’OQEE ne fonctionne pas non plus (la vidéo ne démarre pas). Déconnecté, il est possible de retrouver un fonctionnement optimal d’OQEE. Après ouverture d’un flux TV, en reconnectant le casque, le son est dirigé avec le casque mais la lecture se fait à demi-vitesse (son ralenti) et la vidéo est affichée avec des saccades pour rester synchronisée avec le son.
IMPORTANT : le casque Jabra Evolve 65 utilisé est un casque monaural, monophonique, ce qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement. La connexion à un appareil Bluetooth stéréo (JBL Charge 2+) ne provoque pas ce dysfonctionnement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Vous mentionnez Oqee. Est-ce que c'est parce que le problème n'apparait que dans Oqee? Est-ce que le problème apparait dans Youtube? Netflix?
(J'imagine que non vu que vous mentionnez que la musique fonctionne?)
Cordialement,
Bonjour Pierre-Hugues,
Oui, uniquement dans OqeeTV. Les autres fournisseurs de contenus vidéo fonctionnaient bien.
Après mise à jour d'OqeeTV vers la version 1.0.106, incluant un redémarrage depuis player, l'incident n'a plus lieu.