- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.23 - 1.0.99
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- pierre14600 (28/02/2021)
- Privée
FS#34208 - ecran noir pendant 2 à 3 secondes sur TV et Netflix
Bonjour,
Depuis quelques jours (je ne saurai pas dire depuis combien de temps exactement), lorsque je regarde une chaîne, ou un programme sur netflix, j’ai une coupure aléatoire de 2 à 3 secondes.
Cela m’arrive régulièrement sur cnews ou ce week end encore sur netflix. Lorsque je regarde mon flux, pouf, une micro coupure sous forme d’écran noir pendant 1 à 3 secondes, et l’image revient à la normale.
Est-ce que d’autres utilisateurs rencontrent cela?
Merci
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bonjour,
même problème, de plus en plus récurrent 5 à 10 fois par jour
TV Oled 4K
réglages 2140p / 50hz
faut il se mettre sur 1080P ? dans se cas on ne peut pas bénéficier de video 4K sur youtube ?!
2 cables hdmi de bonne qualité (1 du player au home cinema, 1 du home cinema à la TV)
Bonjour,
Si vous avez des écrans noirs intermittent, dans différents endroits (accueil Android, Netflix, Oqee, Youtube…), alors le problème vient quasi systématiquement d'un problème de câbles. Utilisez le câble fourni avec le Player Pop. En ce qui concerne des câbles "de bonne qualité", un câble HDMI d'excellente facture en 2010, sera très mauvais pour les normes HDMI modernes.
Je recommande de se référer à https://www.son-video.com/guide/la-certification-des-cables-hdmi . Vous avez besoin d'un câble au moins "Câble HDMI Premium High Speed". Et bon je recommande même de prendre directement "Câble HDMI Ultra High Speed" qui permet de repousser les problèmes futurs plus loin, et qui permet éventuellement de compenser un peu certains équipements qui dériveraient un peu de la spécification.
Cordialement,