Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Réseau
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Justinfelix - 22/02/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/02/2021

FS#34156 - Téléphones DECT

Bonjour
En préambule, j’ai 74 ans et j’essaie de suivre.
J’ai échangé Révolution pour Delta.
J’avais 3 téléphones DECT Siemens : Gigaset AS405, Gigaset A140 et un vieux Gigaset 3000 Comfort. J’y ai ajouté deux Gigaset 570HX pour bénéficier du nom de l’appelant, après avoir installé le répertoire dans le Server.
Mon problème : comme avec la Révolution,s’il est possible avec les “vieux” combinés d’en appeler un à partir de l’autre en indiquant INT puis son numéro (qui correspond à leur ordre d’inscription lors de l’ouverture de l’association), les deux nouveaux 570HX, logiquement plus évolués, refusent obstinément de le faire. Seule fonctionne l’appel “Tous combinés”.
J’ajoute que ces deux combinés indiquent sur leur écran soit Freebox et leur numéro, soit aléatoirement Base 1. Qu’est-ce que cette base 1 ? Mon vieux Gigaset 3000 Comfort est toujours sur sa base, mais elle ne devrait plus servir que de chargeur ?. Il suffit de les mettre en veille et de les réactiver pour qu’ils retrouvent l’indication Freebox 1 ou 4.
Une solution dans les paramètres du Delta Server ?
Sur la notice du 570HX, il est indiqué : pour appel interne, appuyer brièvement sur la gauche du pavé, puis choisir un combiné dans la liste. Il n’y a pas de liste. Où et comment la créer ?

Fermée par  Thibaut Freebox
23.02.2021 16:55
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Admin

Bonjour

Votre problème concerne vos téléphones Gigaset, et non la Freebox. Par ailleurs, vous avez écrit dans la catégorie Player, or le DECT concerne le Server.

Je vous conseille de contacter Gigaset ainsi que des forums d'utilisateurs, certaines personnes ont peut-être déjà rencontré un soucis similaire.

Concernant la "base 1", j'ai une théorie : certains téléphones DECT, ne fonctionnent pas en DECt avec la Freebox, mais uniquement "entre eux". Aussi, "base 1" peut correspondre au téléphone qui est relié en 1er à la Freebox, voire celui qui y est relié par câble lorsque c'est le cas.

J'espère que vous trouverez la solution !

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche