- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.21 - 1.0.99
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- antoineturmel (06/03/2021)
- Privée
FS#34133 - luminosité trop forte après replay
Bonjour, ce bug arrive toujours après avoir regardé un replay. Sur OQEE, l’image est trop lumineuse et impossible de la régler en passant par ma TV, rien ne change, il faut redémarrer le player et l’image redevient normale.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Est-ce qu'il s'agit de la luminosité globale, y compris sur l'accueil, ou uniquement pour les contenus vidéos (chaines de TV, Youtube…)?
Pouvez-vous envoyer une photo du problème? Voire une vidéo de tout le processus, d'un moment sur une chaine de TV Oqee où ça marche, jusqu'à aller dans le replay et voir l'image trop lumineuse?
Cordialement,
Bonjour,
C'est uniquement la luminosité du contenu, sur le TV Oqee, la preview est "sur lumineuse" (les blancs sont cramés) et lorsque je lance le plein écran, c'est pareil, idem en changeant de chaine. Lorsque je lance le replay, pas de problème c'est après, une fois revenu sur l'écran d'accueil. Evidement je viens de faire la manip et tout est normal. Dès que cela se reproduit je prends une photo ou vidéo.
D'accord, merci pour ces informations.
Étiez-vous sur un replay d'une application externe à Oqee? M6? Arte?
France tv dans le Oqee
Est-ce qu'il est possible que ce soit un replay particulier qui produise ce problème? Et si c'est le cas, sauriez-vous retrouver quel programme déclenche ce problème?
Plus ce problème pour le moment. Si cela recommence j'en ferai part ici.
Même soucis en regardant Disney+, la luminosité est élevée, on croyais à un problème de TV avant de redémarrer la Pop, et la luminosité est revenue comme avant.
La discussion principale pour ce problème est sur https://dev.freebox.fr/bugs/task/33823
« Un contournement, est d'aller dans les paramètres avancés d'affichage, et de passer "Activation HDR" vers "HDR activé uniquement pour les contenus HDR »