Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.21 - 1.0.99
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Martin1887 - 19/02/2021

FS#34133 - luminosité trop forte après replay

Bonjour, ce bug arrive toujours après avoir regardé un replay. Sur OQEE, l’image est trop lumineuse et impossible de la régler en passant par ma TV, rien ne change, il faut redémarrer le player et l’image redevient normale.

Admin
phh_f a commenté le 22.02.2021 09:57

Bonjour,

Est-ce qu'il s'agit de la luminosité globale, y compris sur l'accueil, ou uniquement pour les contenus vidéos (chaines de TV, Youtube…)?
Pouvez-vous envoyer une photo du problème? Voire une vidéo de tout le processus, d'un moment sur une chaine de TV Oqee où ça marche, jusqu'à aller dans le replay et voir l'image trop lumineuse?

Cordialement,

Bonjour,

C'est uniquement la luminosité du contenu, sur le TV Oqee, la preview est "sur lumineuse" (les blancs sont cramés) et lorsque je lance le plein écran, c'est pareil, idem en changeant de chaine. Lorsque je lance le replay, pas de problème c'est après, une fois revenu sur l'écran d'accueil. Evidement je viens de faire la manip et tout est normal. Dès que cela se reproduit je prends une photo ou vidéo.

Admin
phh_f a commenté le 22.02.2021 15:03

D'accord, merci pour ces informations.
Étiez-vous sur un replay d'une application externe à Oqee? M6? Arte?

France tv dans le Oqee

Admin
phh_f a commenté le 23.02.2021 13:45

Est-ce qu'il est possible que ce soit un replay particulier qui produise ce problème? Et si c'est le cas, sauriez-vous retrouver quel programme déclenche ce problème?

Plus ce problème pour le moment. Si cela recommence j'en ferai part ici.

Même soucis en regardant Disney+, la luminosité est élevée, on croyais à un problème de TV avant de redémarrer la Pop, et la luminosité est revenue comme avant.

Admin
phh_f a commenté le 07.03.2021 10:45

La discussion principale pour ce problème est sur https://dev.freebox.fr/bugs/task/33823

« Un contournement, est d'aller dans les paramètres avancés d'affichage, et de passer "Activation HDR" vers "HDR activé uniquement pour les contenus HDR »

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche