Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Dr4MiS - 13/02/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/02/2021

FS#34064 - Pixellisation Paris Première en HD+ uniquement

Bonjour, je viens de passer de l’adsl à la fibre et je découvre les flux HD+. Content tous va bien sauf Paris Première dont l’image se pixellise sans aucun freeze par contre. Le son est fluide aussi. Chaque objets en mouvements devient pixels. Un peu comme quand on compresse beaucoup une vidéo ou une image jpeg.

Server échangé il y a peu donc version reconditionné.

Player encore toute première version (abonné depuis la v4 avec migration à chaque nouveau produits sauf delta et pop qui ne me donne pas envie tellement je suis satisfait de la révolution)

Ps: j’ai jamais compris certaines mise à jour du player qui ont considérablement modifié mon expérience:
- mkv plus pris en charge.
- Gestion veille modifié (boîtier qui reste chaud et consomme en veille avec ventilateur audible..., du coup passage en mode extinction. Seulement le ventilateur tourne même après une vrai extinction le temps de refroidir (30minutes facile) obligé de couper l’alim pour m’endormir sans ce bruit.
-Depuis que j’utilise le mode extinction, le redémarrage m’envoie sur association de freebox. C’est apparemment les freeplug qui se désynchronisent. Soit j’attends, ça peut être court ou long voir jamais, soit des fois je débranche rebranche et ça marche, ou non, soit j’ai trouvé la solution de faire redémarrer les freeplug par l’application du téléphone et la c’est garanti à 100% que le player daigne démarrer. M’enfin c’est bien fastidieux alors que les premières années j’avais jamais tous ces soucis. Drôle d’évolution... A moins que le soft est adapté à un hardware ayant évoluer dans ce cas je devrais peut être demander un échange non ?

Fermée par  Thibaut Freebox
15.02.2021 12:06
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

Alerte en cours sur le flux HD+, donc c'est généralisé.

En attente de correction (ça se passe au SAV, donc je vais clore cette tâche puisque pas de panne logicielle).

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche