- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.21 - 1.0.99
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#34043 - problème M6 replay
Bonjour M6 replay ne fonctionne plus depuis 2 mois, je pensais que le problème allait se résoudre, mais à ce jour il m’est toujours impossible de visionner les programmes de M6 en replay. Je vois les pub mais le programme ne se lance pas. C’est la seule chaîne de TV pour laquelle le replay ne fonctionne pas
cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, as tu essayer de faire un reset usine de ton player pop ?
cela devrai résoudre ton problème
Cdt
Tony
Bonjour
Que dit l'appli "diagnostic" pour le portail 6play ?
Avez-vous réinitialisé votre Player ?
Cdt
réinitialisé oui mais toujours pareil, mais pas d'usine, je vais m'y résoudre je pense...
erreur 403 d’exception android
cdt
tiens nous au courant ;)
Bon j'ai réinitialisé d'usine cela ne marche toujours pas
j'ai une erreur 403 arrive à lire leur pub mais pas mais pas l'émission... Aucun pb sur téléphone ou PC
je vois pas
Salut,
j'ai lu que l'erreur 403 peut être du a une erreur d'authentification, as tu un compte de connecté sur l'appli 6play ?
sinon essaye d'en créer un voir et si tu es connecté avec un compte de te déconnecter
une autre idée sinon serait une partage de connexion avec ton mobile ? voir si tu as toujours ce message...
@SENZUNI: Avez-vous une évolution depuis la création de votre ticket ?