Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Évolution
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.18
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
    • îl (12/02/2021)
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Nenedu69380 - 11/02/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/02/2021

FS#34033 - Intégration du Dolby Atmos round II

Bonjour a vous les DEV je sais que vous bossez dur pour régler les soucis de beug et autres mais maintenant depuis le 15/12/2018 toujours pas de dolby atmos malgré plusieurs promesses comme d’habitude non tenu de la part de Mr niel je trouve cela pas sympa pour un appareil de 480 euros avec autant de bug, defaut de l’usb-c qui tiens pas, le dolby atmos non intégré, et j’en pense.
Je trouve que cela fait beaucoup ! alors je vous demande de bien vouloir lire et prendre le temps de nous répondre avec des réponses concrètes et avec un calendrier des futurs Maj attendu depuis plus de 2 ans maintenant et merci de faire un petit mail a mr niel sur ce ticket.
Je vous demande de ne pas le supprimer car pas résolu, je vous signale que je vais faire un copier coller de ce ticket, pour des futur procédure pour tromperie et defaut de matériel sur produit neuf ( Les articles L.217-4 à L. 217-14 du Code de la consommation définissent la garantie légale de conformité. Ils obligent le professionnel à fournir un bien conforme au contrat de vente, c’est-à-dire propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et conforme aux déclarations du vendeur ou aux attentes légitimes que vous pouvez avoir.

Je ne souhaite pas en venir la, alors je vous demande de bien prendre en compte est nous répondre avant toute démarches contre free qui est légitime au vu des problemes récurant et important

Merci par avance

client depuis 1999 et oui alors soyez serieux bon sens ! c pas si dure nous on regle chaque mois notre abonnement alors faites de meme

Fermée par  Thibaut Freebox
11.02.2021 16:22
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

Les explications du retard ont été données sur ce site et même en interview par Xavier Niel

OU SONT LES EXPLICATIONS ?

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche