Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.21 - 1.0.99
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par wag51 - 10/02/2021

FS#34025 - Presqu'aucune chaîne TV sur l'application MyCanal sur le Player Pop

Lorsque j’affiche toutes les chaînes disponibles sur l’appli MyCanal du player Pop, je n’ai que 7 chaînes :
//imgur.com/a/HChelbf

Au démarrage je n’ai aucune chaîne dans “Toutes les chaînes” : il faut que j’aille dans “Favoris” ou “Sport”, puis que je revienne sur “Toute les chaînes” pour qu’elles apparaissent. J’ai déjà tenté de désinstaller les mises à jour de l’appli (c’est une appli système qu’on ne peut pas désinstaller entièrement), vider le cache et les données, et réinstaller. Aucun effet.

Sur les autres appareils Android toutes les chaînes apparaissent bien.

Admin

Bonjour

Vous accédez aux autres chaînes de TV by Canal directement sur OQEE ?

Cdt

wag51 a commenté le 11.02.2021 17:39

Bonjour,
Oui j'ai bien accès à toutes les chaînes TV par OQEE.
Mais lorsque certaines présentent un décalage entre son et image, j'aimerais pouvoir les voir normalement en passant sur MyCanal
Cordialement.

Gil_Pel a commenté le 13.04.2021 10:07

Bjr,
Idem pour moi depuis que j'ai changé pour la POP en juillet dernier.
Souvent il faut que je quitte myCanal et même que je redémarre la Box pour avoir la liste des chaînes

Cdt

didou64 a commenté le 20.04.2021 17:22

Bonjour,

Idem pour moi. Les nombre de chaînes TV est réduit quand j'utilise mycanal sur la pop.
J'ai toutes les chaines TV quand je suis sur mon tel android, mon ipad, ma firestick amazon… J'ai essayé de désinstaller l'appli sans succès..

Une idée ?

Merci de votre aide.
PS: L'accès aux séries se fait sans problème
PS2: J'utilise mycanal depuis la pop pour régler les problèmes de décalage de son et pour le start-over qui est plus pratique et plus étendu qu'avec oqee (on peut revenir 8 heures en arrière)

Cdt,

wag51 a commenté le 20.04.2021 17:44

N'oubliez pas de voter en haut à gauche pour cette fiche de bug :)

JihaiR a commenté le 06.09.2021 19:13

Même problème, de plus dans mon compte il est marqué que je ne suis pas abonné. Alors que depuis mon smartphone android ou apple TV je suis bien identifié comme abonné et vois toutes les chaines et replay

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche