Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.21 - 1.0.99
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par gipsvar - 08/02/2021

FS#34001 - interruption image et son

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je décris .
J’ai la Pop derrière la fibre Free et l’installation TV sur réseau local RJ45, la player derrière le server sur prise RJ45 dédiée, le reste via un switch ethernet.
Depuis quelques jours, à l’occasion d’un changement de chaîne via la télécommande freebox, l’image et le son s’interromptent.
Si je reviens à la TV sur antenne ça fonctionne, et au bout de quelques mn, ça revient.
Quid ? Diffusion TV de Free, la pop ?
Merci
gipsvar

Admin

Bonjour

Si je comprends bien, vous regardez une chaîne sur OQEE, puis en changeant de chaîne avec la télécommande Freebox, cela provoque un écran noir avec coupure du son.

Les informations de la chaîne apparaissent (numéro, programme en cours, etc...) ?

Vous l'icone du volume si vous appuyez sur ses boutons ?

Vous pouvez revenir au menu de départ ? Si oui, les autres applis fonctionnent (Replay ? VOD ? Netflix ? Youtube ?)

Merci

gipsvar a commenté le 09.02.2021 11:23

Bonjour,
Rien n'apparait, écran bien noir, pas d'icône de volume, je n'ai pas la réponse pour les autres applis.
Ca ne s'est pas du tout reproduit depuis, ce qui me ferait pencher ? vers un pb ponctuel avec l'envoi de la tV via Free
gipsvar

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche