- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.21 - 1.0.99
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Alex06400 (08/02/2021)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par petit jean - 07/02/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/02/2021
Ouverte par petit jean - 07/02/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/02/2021
FS#33999 - chaine 201
depuis le 07/02/21 écran noir sur la chaine 201 planète+A&E aucun flux et pas d’erreur à l’écran
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Même probleme avec un Player POP MAIS uniquement le soir à partir de 18h jusqu'à 21/22h... écran noir, pas d'erreur, pas de son, rien.
Les infos concernant le programme en cours ont bien présente mais aucun flux vidéo/audio.
"Recommencer depuis le début" ne donne rien, toujours écran noir sans audio.
La pré-visu de la chaine dans OQEE idem... cadre noir sans audio.
En dehors de cette plage horaire la chaine s'affiche normalement.
Le bug a commencé début février.
Connexion ADSL classique. Pas de problème avec les autres chaines, uniquement la 201 !
Cdlt
Bonjour
Un incident de ce type a été signalé comme résolu hier soir au SAV.
Le défaut persiste ?
Cdt
Bonjour Mr Thibaut
oui le défaut est toujours présent malgré un reset box et droits réactivés écran noir pas de son et pas d'erreurs.
à noter que la la chaine fonctionne parfaitement sur appli MyCanal.
Bonjour,
Je confirme, le 09/02 plus de chaine 201 à partir de 19H sur la POP (écran noir) alors que ca fonctionne très bien sur la Mini4K !
Bonjour
Cela devrait être réparé maintenant.
Possible de confirmer ?
Merci
Bonjour, cela fonctionne maintenant merci beaucoup.