FS#33995 - Player Pop : freebox pop player connectivité ipv6 non disponible
Depuis une semaine, pertes régulières (plusieurs fois par jour/heure) du flux video sur pop player pour cause de “connectivité ipv6 non disponible”.
seul un redémarrage du player permet de récupérer la chaine tv (ou service netflix/disney+).
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Bonjour,
Êtes-vous en WiFi ou en ethernet? Directement sur la Freebox Server, le répeteur ou par un intermédiaire?
Vous dites "depuis une semaine", vous n'aviez donc pas ce problème avant? Est-ce que ce problème correspond à la mise à jour de 9.6.6 vers 9.6.21? Est-ce que vous pouvez confirmer votre version actuelle dans Paramètres ⇒ Préférences relatives à l'appareil ⇒ À propos ⇒ Build
Est-ce que ce problème arrive pendant le visionnage d'une chaîne TV, ou au moment de zapper, au moment de réveiller la boite, ou à un autre moment remarquable?
Cordialement,
Bonsoir,
En wifi avec le Freebox Server.
Non le problème est assez récent, j'avoue que j'ai pas la date précise où le problème est apparu pour la 1er fois.
je suis sur la version v9.6.21
Le problème arrive pendant le visionnage d'une chaine, il n'y a pas d'"evenement" particulier à corréler avec le bug.
Bonsoir,
En wifi avec le Freebox Server.
Non le problème est assez récent, j'avoue que j'ai pas la date précise où le problème est apparu pour la 1er fois.
je suis sur la version v9.6.21
Le problème arrive pendant le visionnage d'une chaine, il n'y a pas d'"evenement" particulier à corréler avec le bug.
Un off/on du wifi corrige également le pb.
meme probleme avec la nouvelle version.
Bonjour,
Lorsque ceci vous arrive, est-ce que vous pouvez visionner une video sur un autre service, disons Youtube?
Est-ce que désactiver et activer le wifi dans les paramètres "corrige" le problème?
Cordialement,
Bonsoir,
j'avoue que je n'ai pas fait l'essai.
Mais étant donné que la page principale des chaines semble avoir des pbs de chargement d'images qd le problème est là, ca ressemble effectivement plus à un pb de connection ipv6 que simplement un pb de flux vidéo.
Et oui un off/on du wifi "corrige" le pb.
Je n'ai pas de perte de connectivité avec mes autres équipements, mais ceux ci sont configurés en ipv4.
donc pb ipv6 soit coté Pop soit coté serveur.
Je confirme, j'ai le meme problème avec la lecture d'une video sur mon NAS.
Bonsoir,
J'ai le même pb avec une Freebox pop et son Player.
Le pb est apparu il y a qques semaines.
Désormais impossible de regarder quoi que ce soit sans être coupé au bout de 15 ou 20 min : replay, enregistrements, Netflix.
Par ailleurs cette semaine j'ai subi des déconnexions sur différents PC, ce qui n'était jamais arrivé auparavent.
Mais je ne sais pas s'il s'agit du même pb.
UPDATE : problème non visible depuis plus d'une semaine, alors que précédemment c'était plusieurs fois par heure.
@jmaillet: Avez-vous une évolution depuis votre dernier commentaire ?
@Phiz: Idem ?
Bonjour,
Le pb n'est plus apparu depuis plusieurs semaines.
(J'ai maintenant un autre pb, perte de connexion internet l'après-midi tous les jours depuis 1 semaine. Mais c'est un autre sujet.)
Le problème avait effectivement disparu depuis 3 mois et voilà qu'il fait son grand retour et plusieures fois par jour… Entre ça et les coupures adsl au moins 5 fois par jour…. Je vais craquer (Sans parler du décalage son qui est revenu aussi!)