- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 9.6.21 - 1.0.99
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- Amraelle (11/02/2021)
- Homecinema94 (07/02/2021)
- Privée
Ouverte par Amraelle - 05/02/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/02/2021
FS#33981 - Freebox delta Probleme Player Pop
Bonjour,
J’écris ce message en dernier espoir avant de partir de chez Free pour cause de gros ras le bol...
Je m’explique: nous avons changé notre box revolution pour une box Delta avec Player Pop après une offre alléchante reçu par mail.
Date de réception du matériel: début septembre 2020.
Depuis: aucune connexion possible sur le Player Pop... Le message “aucun signal” persiste et aucune image ou son ne sors du Player. Nous navons pas accés non plus à l’interface Free. Bref nous avons internet mail est tout.. Pas de tele, pas de canal by panorama, pas de replay RIEN.
Nous payons 50 euros par mois et après divers après (plus de 15) et 2 recommandé personne n’a rien à nous proposer... Pas de changement de matériel possible, pas de changement d’offre possible et pas de dedommagement !
Bref on nous laisse dans la merde sans info !!
Est ce un probleme de compatibilité ? Ou autre chose ?
Notre télé est une Qled samsung reference QE49Q64R
Je désespère..
Merci de votre aide potentiel.
Cordialement.
11.02.2021 15:32
Raison de la fermeture : Résolu
Commentaires de fermeture :
swap
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
VOtre player s'allume t-il ? (voyant en facade) Essayez de le brancher sur un autre téléviseur ou chez des voisins/amis. Après votre situation m'étonne, car si vous indiquez au 3244 que votre player ne fonctionne pas il vous le change sans difficulté !
Bonjour,
Le player s'allume oui et nous l'avons tester sur une autre télé. Sans succès. Malheureusement personne ne résoud notre probleme car il semblerait qu'il y ait un billet d'incidence ouvert sur cette box et du coup ils ne peuvent (veullent ?) pas changer Le player. Le 3244 est incompétent dans notre cas..
Cordialement
Hm... ils n ont pas a vous laisser sans player. Contactez a nouveau le 3244. Et vous insistez jusqu a validation d un échange.
Bonjour
Possible d'avoir la MAC ?
Cdt
Bonjour,
Voici la MAC: 34279266BB42 d2
Pensez vous pouvoir faire quelque chose ?
Cordialement,
Vous etes entre de bonne main. Et pensez a garder le player pop branché allumé et connecté au server freebox en cable ethernet.
J'espère que mon problème sera résolu... Ou que l'on m'enverra un autre player ! Je suis tellement déprimée de voir que personnes ne nous aide quand on appelle le service technique...
Je laisse tout allumé et branché ! Merci
Thibaut va faire le nécessaire ne vous en fait pas !
Bonjour
Alionka pas dispo, l'échange se fera à "Au Commerce" (cf boîte mail).
Cdt