Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.21 - 1.0.99
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Amraelle - 05/02/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 11/02/2021

FS#33981 - Freebox delta Probleme Player Pop

Bonjour,
J’écris ce message en dernier espoir avant de partir de chez Free pour cause de gros ras le bol...
Je m’explique: nous avons changé notre box revolution pour une box Delta avec Player Pop après une offre alléchante reçu par mail.
Date de réception du matériel: début septembre 2020.

Depuis: aucune connexion possible sur le Player Pop... Le message “aucun signal” persiste et aucune image ou son ne sors du Player. Nous navons pas accés non plus à l’interface Free. Bref nous avons internet mail est tout.. Pas de tele, pas de canal by panorama, pas de replay RIEN.
Nous payons 50 euros par mois et après divers après (plus de 15) et 2 recommandé personne n’a rien à nous proposer... Pas de changement de matériel possible, pas de changement d’offre possible et pas de dedommagement !
Bref on nous laisse dans la merde sans info !!

Est ce un probleme de compatibilité ? Ou autre chose ?
Notre télé est une Qled samsung reference QE49Q64R

Je désespère..

Merci de votre aide potentiel.

Cordialement.

Fermée par  Thibaut Freebox
11.02.2021 15:32
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

swap

Jijo400 a commenté le 06.02.2021 18:58

Bonjour,

VOtre player s'allume t-il ? (voyant en facade) Essayez de le brancher sur un autre téléviseur ou chez des voisins/amis. Après votre situation m'étonne, car si vous indiquez au 3244 que votre player ne fonctionne pas il vous le change sans difficulté !

Amraelle a commenté le 08.02.2021 07:31

Bonjour,
Le player s'allume oui et nous l'avons tester sur une autre télé. Sans succès. Malheureusement personne ne résoud notre probleme car il semblerait qu'il y ait un billet d'incidence ouvert sur cette box et du coup ils ne peuvent (veullent ?) pas changer Le player. Le 3244 est incompétent dans notre cas..

Cordialement

Jijo400 a commenté le 08.02.2021 08:09

Hm... ils n ont pas a vous laisser sans player. Contactez a nouveau le 3244. Et vous insistez jusqu a validation d un échange.

Admin

Bonjour

Possible d'avoir la MAC ?

Cdt

Amraelle a commenté le 11.02.2021 11:39

Bonjour,
Voici la MAC: 34279266BB42 d2

Pensez vous pouvoir faire quelque chose ?

Cordialement,

Jijo400 a commenté le 11.02.2021 11:54

Vous etes entre de bonne main. Et pensez a garder le player pop branché allumé et connecté au server freebox en cable ethernet.

Amraelle a commenté le 11.02.2021 13:24

J'espère que mon problème sera résolu... Ou que l'on m'enverra un autre player ! Je suis tellement déprimée de voir que personnes ne nous aide quand on appelle le service technique...

Je laisse tout allumé et branché ! Merci

Jijo400 a commenté le 11.02.2021 13:30

Thibaut va faire le nécessaire ne vous en fait pas !

Admin

Bonjour

Alionka pas dispo, l'échange se fera à "Au Commerce" (cf boîte mail).

Cdt

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