Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Dalaxyan - 05/02/2021

FS#33978 - DISPARITION ENREGISTREMENTS CLOUD

Bonjour,
Concernant les enregistrements stockés sur le cloud, certains ne sont plus visibles par moment mais pas tous.
Le fait de fermer et de rouvrir le Player ne suffit pas, il faut procéder par un redémarrage (appui long sur la touche arrêt/marche de la télécommande et “redémarrer”) et l’ensemble des enregistrements redeviennent visibles et donc accessibles.
Je n’ai pas pu déterminer s’il existait une raison commune à ces “disparitions/réapparitions”
Cdt

@Dalaxyan: Avez-vous vu une évolution depuis la création de votre ticket ?

Dalaxyan a commenté le 14.04.2021 09:07

Non mais je pense que le problème vient de la sélection. En effet on peut sélectionner les enregistrements en fonction de leur catégorie et j'ai remarqué que si on ne sélectionnait pas à partir de "TOUS les enregistrements" certains pouvaient apparaitre et d'autres pas bien que faisant partie de la même catégorie. Depuis que je sélectionne à partir de l'onglet "TOUS" je n'ai pas enregistré de "disparitions"

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche