- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#33978 - DISPARITION ENREGISTREMENTS CLOUD
Bonjour,
Concernant les enregistrements stockés sur le cloud, certains ne sont plus visibles par moment mais pas tous.
Le fait de fermer et de rouvrir le Player ne suffit pas, il faut procéder par un redémarrage (appui long sur la touche arrêt/marche de la télécommande et “redémarrer”) et l’ensemble des enregistrements redeviennent visibles et donc accessibles.
Je n’ai pas pu déterminer s’il existait une raison commune à ces “disparitions/réapparitions”
Cdt
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@Dalaxyan: Avez-vous vu une évolution depuis la création de votre ticket ?
Non mais je pense que le problème vient de la sélection. En effet on peut sélectionner les enregistrements en fonction de leur catégorie et j'ai remarqué que si on ne sélectionnait pas à partir de "TOUS les enregistrements" certains pouvaient apparaitre et d'autres pas bien que faisant partie de la même catégorie. Depuis que je sélectionne à partir de l'onglet "TOUS" je n'ai pas enregistré de "disparitions"