Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Autres
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par PierreVivi - 05/02/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 05/02/2021

FS#33977 - Paramétrage Player impossible - blocage à la première page de synchronisation télécommande

Bonjour,

J’ai reçu ma freebox Pop début janvier, et le player Pop ne fonctionne pas.
Lors de son allumage, je reste bloqué sur la première page demandant de maintenir les boutons Home et retour jusqu’à ce que le voyant clignote. Le voyant clignote bien, mais la recherche et synchronisation ne se fait pas, aucune réaction ensuite de la box. Rédémarrage, reboot, et même installation de la nouvelle maj (via usb) ne change rien au soucis. Via 3244, j’ai reçu une nouvelle télécommande, mais cela n’a rien changé au problème. Player branché en ethernet à la box (elle ne détectait pas le wifi, peut-être car pas encore totalement configuré).

Visiblement, le problème doit remonter à un service pour des vérifications complémentaires. En attendant, aucune solution (pas de possibilité de télécommande via app mobile, car je reste bloqué sur cette première page, et je ne peux pas en sortir).

Merci pour votre aide ou avis.

Fermée par  Thibaut Freebox
05.02.2021 14:46
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Admin

Bonjour

C'est le Player qui a un défaut d'appairage. C'est le SAV qui gère cette thématique.

Vous pouvez brancher un accessoire un USB en attendant (clavier, etc...)

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche