Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Apps
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par byagoona - 01/02/2021
Dernière modification par phh_f - 01/02/2021

FS#33931 - Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossible avec Bluetooth

Bonjour,
GROS problème décelé hier soir sur mon Player POP (TV secondaire avec Delta et Devialet en primaire).
J’ai voulu voir une série sur Amazon Prime avec mon casque Bluetooth (Marshall) et impossible d’ouvrir toute série ou films ... j’ai tout de suite un message d’erreur et Amazon Prime Plante.
Du coup, j’ai voulu Caster ma série depuis mon téléphone ... même problème ...
Ensuite j’ai voulu me rabattre sur Disney+ ... Idem, exactement le même problème ...
par contre pas de soucis sur Netflix ...
J’ai finalement déconnecté mon casque Bluetooth et tout est rentré dans l’ordre, y compris le Cast ...
Je trouve ça vraiment gênant ayant des problèmes d’audition, je ne peux pas regarder la télé sans mon casque !
J’ai lu qui vous aviez normalement réglé ce problème dans la 9.6.21 mais sur la 9.6.6 que j’ai sur mon player, j’ai toujours ce problème et je n’ai pas eu cette mise à jour ...
Merci à vous

Fermée par  phh_f
01.02.2021 09:42
Raison de la fermeture :  Résolu
byagoona a commenté le 01.02.2021 08:01

La mise à jour c'est faite ce matin ... aucun changement ... toujours le même problème

Admin
phh_f a commenté le 01.02.2021 09:30

Bonjour,

Comme vous le signalez, ce problème est corrigé pour un grand nombre de personnes en 9.6.21.
Pouvez-vous vérifier votre version actuelle dans Paramètres ⇒ Préférences relatives à l'appareil ⇒ À propos ⇒ Build?

Cordialement,

byagoona a commenté le 01.02.2021 09:34

Du coup ! dans l'exaspération j'ai fait ça :

"Cela va nécessiter un moyen de stockage (clé USB) et de suivre le process décrit ici :

1 - Téléchargez ceci : https://android.googleapis.com/packages/ota-api/package/2858aa7ddf54c81d9e4cd9e466fdaa94274b319f.zip

2 - Placez le sur votre clé USB.

3 - Branchez votre clé USB sur le Player Pop.

4 - Faîtes un démarrage en Recovery :
→ Débranchez l'alimentation électrique
→ Maintenez le bouton reset enfoncé
→ Rebranchez l'alimentation électrique
→ Relâchez le bouton reset lorsque "Fast Boot" s'écrit à l'écran puis faîtes un appui court sur ce même bouton reset

5 - Dans le menu Recovery, validez le choix "Mettre à jour depuis un périphérique externe",("Update from udisk" si c'est une clef USB, "Update rom sdcard" sinon)

6 - Sélectionnez le fichier 2858aa7ddf54c81d9e4cd9e466fdaa94274b319f.zip que vous venez de télécharger

Cela vous permettra de retrouver l'accès au Player avec la dernière mise à jour."

Mais ça n'a pas suffit, du coup j'ai fait une réinitialisation USINE en plus.

Le démarrage s'est fait plus correctement déjà (plus de message "uninstall app" juste avant le pop pop pop) …

Je fait tout le démarrage à neuf du Player, il m'a installé (prime, disney+ freebox, et tout le toutim) mis à jour les programmes Google …

TEST : OK ! TOUT MARCHE !!!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche