- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Apps
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par byagoona - 01/02/2021
Dernière modification par phh_f - 01/02/2021
FS#33931 - Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossible avec Bluetooth
Bonjour,
GROS problème décelé hier soir sur mon Player POP (TV secondaire avec Delta et Devialet en primaire).
J’ai voulu voir une série sur Amazon Prime avec mon casque Bluetooth (Marshall) et impossible d’ouvrir toute série ou films ... j’ai tout de suite un message d’erreur et Amazon Prime Plante.
Du coup, j’ai voulu Caster ma série depuis mon téléphone ... même problème ...
Ensuite j’ai voulu me rabattre sur Disney+ ... Idem, exactement le même problème ...
par contre pas de soucis sur Netflix ...
J’ai finalement déconnecté mon casque Bluetooth et tout est rentré dans l’ordre, y compris le Cast ...
Je trouve ça vraiment gênant ayant des problèmes d’audition, je ne peux pas regarder la télé sans mon casque !
J’ai lu qui vous aviez normalement réglé ce problème dans la 9.6.21 mais sur la 9.6.6 que j’ai sur mon player, j’ai toujours ce problème et je n’ai pas eu cette mise à jour ...
Merci à vous
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
La mise à jour c'est faite ce matin ... aucun changement ... toujours le même problème
Bonjour,
Comme vous le signalez, ce problème est corrigé pour un grand nombre de personnes en 9.6.21.
Pouvez-vous vérifier votre version actuelle dans Paramètres ⇒ Préférences relatives à l'appareil ⇒ À propos ⇒ Build?
Cordialement,
Du coup ! dans l'exaspération j'ai fait ça :
"Cela va nécessiter un moyen de stockage (clé USB) et de suivre le process décrit ici :
1 - Téléchargez ceci : https://android.googleapis.com/packages/ota-api/package/2858aa7ddf54c81d9e4cd9e466fdaa94274b319f.zip
2 - Placez le sur votre clé USB.
3 - Branchez votre clé USB sur le Player Pop.
4 - Faîtes un démarrage en Recovery :
→ Débranchez l'alimentation électrique
→ Maintenez le bouton reset enfoncé
→ Rebranchez l'alimentation électrique
→ Relâchez le bouton reset lorsque "Fast Boot" s'écrit à l'écran puis faîtes un appui court sur ce même bouton reset
5 - Dans le menu Recovery, validez le choix "Mettre à jour depuis un périphérique externe",("Update from udisk" si c'est une clef USB, "Update rom sdcard" sinon)
6 - Sélectionnez le fichier 2858aa7ddf54c81d9e4cd9e466fdaa94274b319f.zip que vous venez de télécharger
Cela vous permettra de retrouver l'accès au Player avec la dernière mise à jour."
Mais ça n'a pas suffit, du coup j'ai fait une réinitialisation USINE en plus.
Le démarrage s'est fait plus correctement déjà (plus de message "uninstall app" juste avant le pop pop pop) …
Je fait tout le démarrage à neuf du Player, il m'a installé (prime, disney+ freebox, et tout le toutim) mis à jour les programmes Google …
TEST : OK ! TOUT MARCHE !!!