Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/Sorties → Réseau - Ethernet
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par stephane8600 - 26/01/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 26/01/2021

FS#33837 - FreePlayer POP HS

Bonjour,

Ce post pour signaler mon ras le bol que mes appels (4 depuis juillet) à la hot line ne prennent pas en compte mon bug qui est déclaré et vérifié par les techniciens. Mon player est défaillant depuis le début (début juillet 20). Le changement de mon player est bloqué par la logistique.
Les différents tests ont été effectués par téléphone en permutant les 2 players à ma disposition.
Tout à commencé par une non prise en compte de la TV par le tuner TNT, tuner HS, depuis la carte réseau du player est HS. Il est connecté uniquement en wifi et la qualité s’en trouve très dégradé.

Je fais l’impasse sur tous les problèmes connus sur OQEE, comme tout le DASH, RASH, ... Obligé de redémarrer en permanence, lenteur au démarrage...

Fermée par  Thibaut Freebox
26.01.2021 14:03
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Prise en charge par le SAV

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche