- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#33816 - La connexion d'un casque coupe le son de la TV
Cela est absolument inacceptable pour moi.
Je souhaite avoir l’assurance que la prochaine mise à jour règlera cette question.
Je souhaite que le choix soit laissé à l’utilisateur par le biais d’une options dans les paramètres son.
Ce point est si critique pour moi (et sans doute pour d’autres) que sans réponse rapide je ferais valoir mon droit de rétractation venant de recevoir la box.
Par avance, je vous remercie de votre action.
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Bonjour,
La Freebox Pop Player n'a pas de prise casque. Merci de détailler votre configuration.
Cdt
Je parlais, évidemment, de la connexion d'un casque Bluetooth.
J'ajoute que même en utilisant un ampli recevant le son du player en spdif, la connexion d'un casque bluetooth coupe le son immédiatement. Il est donc IMPOSSIBLE d'avoir le son sur la TV (ou HP connectés ampli) ET sur un casque Bluetooth.
Je crois que celui qui a validé ça n'a pas utilisé son cerveau.
Pour moi, ceci est absolument bloquant et je souhaite soit une promesse de correction, même à horizon 1/2 mois ou une solution de contournement me permettant ce que je viens de décrire.
Je serais alors très satisfait de l'offre globale POP.
Dire que celui qui a fait ça n'a pas utilisé son cerveau est de l'insulte gratuite et inutile, et qui donne encore moins envie à la personne en face (moi) de vous aider.
La totalité des box Android TV que je connais ont ce comportement. Le cas d'usage prévu est de pouvoir regarder la télé sans déranger les autres personnes du foyer, typiquement de nuit. Néanmoins certaines TV (Samsung et Sony de ce que j'ai pu voir) le font, cherchez peut-être de ce côté.
Pouvez-vous me donner des détails du cas d'usage que vous souhaitez? J'imagine qu'il s'agit de pouvoir partager la télé avec une personne malentendante? Particulièrement, est-ce que avoir un (grand, de l'ordre de 0.3s) décalage son entre le son de la télé et le son du casque est acceptable ? Est-ce qu'une baisse de qualité audio (qualité globale et mais aussi quelques pics de bruits (glitchs) de temps en temps) est acceptable?
Pour l'instant cette fonctionnalité n'est pas prévue, néanmoins en fonction de vos réponses j'envisagerai la question.
Bonjour,
En ajoutant la fonctionnalité demandée, FREE se démarque de la la concurrence des boxes Android et peut donc en tirer un avantage concurrentiel.
Certes, certaines marques de TV offrent cela mais ce n'est pas vraiment une solution, pas plus que le pianiste qui tirerait le piano vers k*lui pour être confortable !
Je reprécise que je souhaite simplement que activer un casque ne coupe pas le son.
Bien sur, je supporterais une latence et une perte de qualité du son même si je vois pas trop le rapport.
Bien cordialement.
Pourrais je savoir si une décision a été prise par rapport à ma demande.