Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Timikana - 23/01/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 29/01/2021

FS#33806 - Contenue audio masquer par un BRUIT très fort

Bonjour,

Mon collègue et moi rencontrons depuis quelque semaine un problème lié au mode ampli

- Freebox devialet brancher en Optique sur la TV. et on regarde un également des contenue sur nos appareille relier en HDMI
- Shield TV ou Xioami Box TV

Quand on mets un contenue Netflix ou MyCanal ou Disney+ ou autre
il y a un bruit qui couvre tout le reste et qui est désagréable et très fort.

j’ai tenté de reset la tv et la Shield mais même problème, ce qui me conforte c’est que mon collègue à le même soucis.
(juste ça commence à soulé)

j’ai également tenté de changer mon cable HDMI rien n’y fait.
Si je regarde du contenue directement sur la TV. je n’ais plus le problème. mais étrangement, si j’ai commencé sur la shield et que ça a planté, je retourne sur la TV la freebox devialet reboot.
(Ma tv a que des connectiques HDMI ARC)

Fermée par  Thibaut Freebox
29.01.2021 12:18
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

https://dev.freebox.fr/bu gs/task/25525

Admin

Bonjour

Possible de poster une vidéo du problème ?

Cela n'arrive que lorsque le SPDif est utilisé si je comprends bien ?

Cdt

Timikana a commenté le 28.01.2021 20:00

https://www.youtube.com/watch?v=-DsW1vuV0dA le sons est 3 fois plus fort.

Admin

Merci du retour.

C'est donc bien le bug exprimé ici :

https://dev.freebox.fr/bugs/task/25525

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche