FS#33790 - Dash Error #1121 Freebox player pop
Bonjour
J’ai ma Freebox Player pop qui fait un écran noir sans son en affichant cette erreur Dash error #1121. Elle le fait casi toute les heures. en plus de cela quand la télévision fonctionne il est affiché en bas à gauche Mode Sécurisé.
J’aimerais avoir de l’aide car je n’arrive pas à trouver la solution.
Merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Comment reliez-vous le Server et le Player ?
Quels sont la marque et le modèle de votre TV ?
Merci
Bonjour
Mon serveur est alimenté en fibre et je bascule vers un switch eternet pour alimenter les RJ de la maison. j'ai 2 player 1 au RDC (celui qui déconne) et l'autre à l'étage où il n'y a pas de problème.
Mes 2 TV sont des Samsung récente Maximum 5ans je n'ai plus la référence.
Le player du bas affiche toujours mode sécurisé et celui du haut non
Merci
Bonjour
Possible d'inverser les Players pour voir si le défaut se déplace avec un Player ou s'il reste avec le câble ou la TV ?
Merci
Bonjour,
J'ai aussi des problèmes de Dash error #1121 de façon aléatoire.
Même problème quand je mets un programme sur pause. Presque systématique si la pause est longue
Idem ici : source freebox delta avec fibre, player pop à jour et tv en hdmi Philips OLED 803
Pratiquement toutes les heures et sur de nombreuses chaines