- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
-
Assignée à
blob - Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.17
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Gilbert31 - 18/01/2021
Dernière modification par blob - 20/07/2021
Ouverte par Gilbert31 - 18/01/2021
Dernière modification par blob - 20/07/2021
FS#33762 - Suivi beta-test HDMI ARC (Gilbert31)
Bonjour,
player devialet : 34:27:92:85:b3:5c
firmware : 1.0.18-pre7
tele : samsung qe55q95t
modele 2020
firmware : Version 1460.9 décembre 2020
depuis le denier firmware, j ‘ai un écran noir à l’allumage, la télé s’allume bien et détecte le player sur le hdmi3:
https://ibb.co/mzC6R0L
je suis obligé d’appuyer sur la touche free.
une petite suggestion, mettre la dernière chaine regardée au démarrage, pourquoi pas?
bonne année à tous et plein de nouveauté pour notre player.
Gilbert
ID | Projet | Résumé | Priorité | Sévérité | Assignée à | Progression | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
23233 | Freebox Player Delta / One (V7) | Basse | Haute |
Fermée par blob
20.07.2021 09:00
Raison de la fermeture : Evolution intégrée
Commentaires de fermeture :
20.07.2021 09:00
Raison de la fermeture : Evolution intégrée
Commentaires de fermeture :
Fonction HDMI ARC déployée dans le
firmware 1.1.0
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
J'ai également signalé le problème mais il ma été déplacer dans un problème ARC
Le problème semble résolu de mon côté avec la version pre-8
Bonjour,
Pour moi aussi, ce problème d'écran noir est résolu par la pre8.
Mais, depuis quelque temps, ma télé ne détecte plus arc.
- je sélecte sortie son : haut parleur et entrée hdmi arc.
- j’éteins le player
- sur la télé je choisi netflix ou amazon prime , et je n'ai pas la possibilité d'avoir le son sur le player. (uniquement hp de la télé ou sortie optique)
dans la configuration de la telé j'ai bien activé dans la partie son, le hdmi-eARC en automatique .
bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous faire la manipulation, constater le dysfonctionnement, puis
indiquer ici l'heure exacte du problème. (Pour vérifier les logs)
Cordialement
Bonjour Blob,
j'ai fait des essais aujourd'hui de 14h à environ 14h20 .
je referai des essais demain matin .
D'avance merci pour votre aide.
Gilbert
Bonjour Blob,
la nuit je débranche électriquement le player et la télé.
Ce matin j'ai tout allumé vers 7h50 .
Et comme par hasard, pour me faire mentir, la télé a bien basculer la sortie son sur le hdmi-arc.
Pour les essais suivants, la télé n'a pas détecté le hdmi-arc sauf de dernier essai où j'ai laissé la télé éteinte un peu plus longtemps.
En espérant que ces quelques remarques vous seront utiles.
Je suis à votre disposition pour plus de tests si vous le souhaitez.
Bon courage et bonne journée.
Gilbert
@Gilbert31: je ne comprends pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas chez vous, il n'y a pas d'anomalie dans les diagnostics de la box. Quand vous passez sur une appli de la TV le ARC est bien annoncé par la box, ensuite je ne sais pas pourquoi la TV ne choisit pas de l'utiliser. Dans ce cas le ARC ne s'affiche meme pas dans le menu de choix de la sortie audio sur la TV ?
Bonjour Arnaud,
je vous remercie pour votre réponse rapide et complète.
c'est cela, la télé de propose pas le ARC comme choix de sortie audio.
Suite à votre réponse, j'ai cherché un peu sur internet ( j'aurais du commencer par cela), il semblerai que mon modèle de télé a un problème en cours d'investigation pour eARC.
pour info: https://eu.community.samsung.com/t5/tv/qe55q95t-earc-problem-with-sonos-arc/td-p/1832348
cordialement
Gilbert
Bonjour Arnaud, Bonjour Blob,
Depuis le dernière version de la bêta, dans l’environnement FREEBOX TV, de temps en temps , je perds le son en sortie hdmi.
je change de chaine et le son revient.
Bonne journée.
Gilbert