FS#33757 - Lecture video depuis apps Prime Video, Disney+ impossible
Bonjour,
Même après reset aux réglages d’usine, aucun contenu lisible depuis les apps Prime Video & Disney+.
Matériel : Freebox Delta + Freebox Player Pop (android)
Toutes mises à jour faites
Localisation activée
Abonnement Disney+ via Canal+
Erreur : “une erreur s’est produite. veuillez réessayer. si le problème persiste, consultez notre centre d’aide sur help.disneyplus.com [ou] primevideo.com/help”
Lors du précédent reset, Disney+ a fonctionné le temps de la diffusion d’un film. Puis retour du message d’erreur.
Aucun soucis en accédant aux plateformes depuis tout autre équipement hors freebox player pop.
Impossibilité de caster avec les apps depuis un laptop macOS/Chrome ou mobile Android10
Est-ce un comportement connu (DRM non gérés) ?
merci
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bonjour,
J'ai le même problème mais uniquement quand mon casque Bluetooth est connecté ...
“une erreur s’est produite. veuillez réessayer. si le problème persiste, consultez notre centre d’aide sur help.disneyplus.com [ou] primevideo.com/help
Bonjour
Exactement le même problème avec prime et Disney. Tout fonctionnait normalement il y a quelque semaines.
TV samsung UE40J5100AW.