- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Entrées/sorties → Audio (amplis etc)
-
Assignée à
blob - Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.17
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par bino45 - 16/01/2021
Dernière modification par blob - 20/07/2021
FS#33751 - Suivi beta-test HDMI ARC (bino45)
Salut,
Devialet :
- MAC : 342792851E1C
- Fw : 1.0.18-pre7
TV :
- Philips 58PUS8545 - Fabrication Juillet 2020
- Firmware : TPM191E_R.101.001.123.009 du 24/11/2020 màj le 11/01/2021
- HDMI 1 : Player Fbx (RJ45 direct)
- HDMI 2 : PS4
- HDMI 3 : Nintendo Switch
pre7 installée le 13/01 et RAS depuis (SANS utilisation des consoles).
Ce soir après 15mn sur la PS4 le son sortant sur le devialet via l’hdmi de la TV s’est coupé (20h49 env. pour les logs). La TV ne m’affiche aucun message de bascule du son vers les hauts parleurs de la TV. Fait dans l’ordre :
- Test volume +/- sur player ⇒ rien
- Veille TV = rien
- Changement de source sur la TV = rien
Allumage du player via bouton power = rien
Appui long touche FREE = la TV bascule automatiquement sur le player et elle m’affiche la bascule audio “sortie vers les hauts parleurs de la TV”. Je teste une chaine FbxTV et le son est OK.
- Extinction du player et bascule sur la PS4 (toujours allumée) = la TV m’affiche le message “sortie vers le player) MAIS le son ne fonctionne pas.
Ma TV capte bien au niveau des HDMI lorsqu’il faut ou pas activer l’ARC. Quand sa source est le player elle renvoi le son en provenant sur ses propres hauts parleurs et quand c’est la PS4 elle renvoi le son vers le player.
To be continued..
ID | Projet | Résumé | Priorité | Sévérité | Assignée à | Progression | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
23233 | Freebox Player Delta / One (V7) | Basse | Haute |
20.07.2021 09:00
Raison de la fermeture : Evolution intégrée
Commentaires de fermeture :
Fonction HDMI ARC déployée dans le
firmware 1.1.0
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Salut les dev ;)
Aucun souci de son depuis la pre8, pas encore testé les consoles. Appli TV Netflix OK ras.
Nice job ;)
Salut,
Après 2/3 de test avec la pre9 :
Coupure du son au bout de 5/10mn sur les consoles switch et PS4.
Idem que pierre8562 qui a aussi une TV philips PUS.
A+
Salut les dev'
Player en pre5.
# 15/03 14h35 : jeu en cours sur la switch depuis 45mn. Sans raison ni bruit coupure du son sur le dévialet. Allumage du Devialet, la TV bascule en auto sur le hdmi du devialet. Simple extinction
du devialet puis rebascule sur hdmi switch = pas de retrour du son.
La seule technique pour retrouver le son sans reboot le devialet est de lancer une chaine TV sur le devialet (donc flux audio interne au devialet sans passer le hdmi). Après extinction du devialet le son de la
switch est de retour.
Au plaisir.