- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- captainkirk85 (18/01/2021)
- Privée
Ouverte par jo38 - 16/01/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/01/2021
FS#33741 - A QUOI BON LE BUG TRACKER ?
mais quel temps perdu sur ce pseudo bug tracker.
vous avez mis 6 mois à trouver le bug de crash error machin...
et quand on vous demande une autre simple amélioration, vous supprimez les propositions en disant que ça ne sera pas retenu ??? à quoi sert ce bug tracker ?
pourtant il faut se mettre à l’évidence : TOUT LE MONDE SE PLAINT
1 : vous ne testez pas votre rondelle de flop hors fibre , essayez sur de l’adsl c’est de l’horreur, ça fige, il na faut pas trop manipuler les menus au risque de tout devoir redémarrer.
2 : une simple gestion des favoris tv n’a pas été pensé ? c’est si difficile que cela à programmer, on se croirait avec le gouvernement et le vaccin !
3 : votre wifi ça devait être magique ? franchement, il faut se déconnecter tout le temps et se reconnecter pour avoir un bon débit
4 / VOTRE PAUSE SUR IMAGE QUI CACHE TOUT ?
5 : votre interface d’un compliqué mais pas du tout intuitif !
6: votre start over qui bug la liste est longue !
freenaute depuis le début, très déçu
merci de supprimer ce post, pour cela vous êtes très réactif !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Avez-vous essayé de réinitialiser le player ? Vous pouvez essayer de mettre à jour Android TV aussi, de mon côté cela a corrigé pas mal de soucis même s'il en reste quelques uns.
Sur l'interface, il y a des manques par rapport à ce qu'il y a sur la Delta ou la Mini 4K et c'est effectivement dommage. Le guide des programmes qui ne se cale pas sur la chaine en cours par exemple et qui oblige à faire un scroll fastidieux...
Vu que le player POP est devenu celui qui est le plus mis en avant, il y aura sans doute des ajouts de fonctionnalités au fil du temps.
Pour le bugtracker, je vais prendre leur défense même si je regrette parfois mon décodeur Orange et son interface hideuse. Je pense qu'il permet tout de même d'alerter les équipes Freebox même s'ils ne répondent pas à tous les messages. Chez les autres il n'y a pas ce moyen de contact et des bugs qui trainent aussi (client orange pendant 7 ans, j'ai vu des bugs corrigés au bout des 2/3 ans seulement).