Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Patrick_l - 14/01/2021
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/01/2021

FS#33731 - le Player devialet met un sifflement ... un peu comme un son d'alarme

Bonjour et Bonne année a toute l’équipe

Depuis un mois mon player Devialet met un sifflement comme une alarme pourtant je n’ai pas d’alarme
c’est un bug avec le Devialet comme a son lancement .

C’est la 2e fois que ça m’arrive, je suis obligé de redémarrer la player Devialet.
Est ce que c’est Normal ? J’ai même fait une petite vidéo, je ne sais pas comment vous l’envoyer

Bon, je ne sais pas si Free continue a travailler sur la Box Devialet, on a l’impression que vous avez quitter le Navire sur ce player ou je me trompe.

Merci beaucoup

Fermée par  Thibaut Freebox
15.01.2021 12:36
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Vous vous trompez, le Player Devialet est plus que jamais au coeur de nos considérations et de notre stratégie et de nombreux correctifs et améliorations sont en cours.

Concernant votre vidéo, il vous faut l'héberger quelque part et poster le lien pour y accéder. Soit sur un site d'hébergement simple (google drive, etc...) soit un site d'hébergement de vidéo comme Youtube.

Vous pouvez également l'héberger sur votre Freebox et créer un lien de partage (depuis mafreebox.freebox.fr)

Cdt

Bonjour

Et pour le sifflement de Mon Player Devialet → regardez la vidéo ici https://drive.google.com/file/d/1SS7kdJygYMsXubjV_SKOzBztogi-GBMw/view?usp=sharing

j'ai jamais eu des problème avec Le player devialet et la depuis un mois je sais pas ce qui se passe portant je fais rien simplement regardez la télévision

C'est déjà une bonne nouvelle d'apprendre qu'il y aura des correctifs et amélioration la déjà, c'est une satisfaction.
et pour le Dolby Atmos je sais qu'on vous embête avec ça c'est la faute a Xavier il nous a promis et on est plus que patient

Merci

Admin

Bonjour

C'est un défaut matériel. Il faut échanger votre Player. cf boîte mail.

Pour le Dolby Atmos, je ne suis pas au courant de l'avancée de la récupération du micro-logiciel dont parlait Xavier.

Cdt

ok je vous remercie beaucoup

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche