Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Assistants vocaux → Alexa
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.17
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by abergman - 06/01/2021

FS#33684 - Problème lié avec Alexa et 4G

Depuis le début avec le Player (sa sortie) j’ai le problème très aléatoire du plantage d’Alexa sans comprendre pourquoi.
Obliger de relancer le Player mais aussi des fois le Serveur.
Je pense avoir tout essayé et peut être enfin trouvé.
Ma config: ADSL (très bon débit) IP fixe de tous les appareils et beaucoup de domotique, relié en HDMI actuellement relié au Player par câble. Des fois ça fonctionne pendant plusieurs jours des fois quelques minutes.
J’ai toujours fait les choses pas à pas.
essais de connexion par le wifi et sur les trois cartes, par le câble, suppression de l’IP fixe du Devialet, remise paramètre d’usine, connexion sur mon Wifi domotique (qui est à part), arrêter toutes la domotiques ...
A ce jour alors que le plantage devenait de plus en plus régulier et rapide de plus impossible de demander de jouer de la musique elle me disait impossible de se connecter alors quelle effectuait d’autres tâches.
j’ai désactivé l’agrégation 4G et là surprise ça re-fonctionne et depuis plusieurs jours plus de problème.
Si je réactive l’agrégation 4 G ça plante.
A savoir que depuis quelque temps nous avons des baisses importante de débits, je pense donc que quand la 4G prend le relais ça plante Alexa alors que tous le reste fonctionne.
Voilà essayer de reproduire chez-vous pour savoir si c’est un Bug.

J'arrive pas a éditer mon premier message.
Donc par contre avant qu'on me le demande OK Freebox fonctionne.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing