Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par anduj - 31/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/12/2020

FS#33622 - problème pour les enregistrements

1°)La pop 8 ne nous permet que des enregistrements dans le cloud (102 h maxi - et payantes au-delà). La programmation des enregistrements laisse aussi à désirer par rapport à la V5 par exemple où l’on pouvait, d’un coup d’un seul, programmer un enregistrement du Lundi au Dimanche, tous les jours de l’année à la même heure pour suivre des émissions sans avoir à intervenir tous les 10 jours comme c’est le cas actuellement -

__on régresse au lieu de progresser !__

2°)Par ailleurs, si on veut enregistrer sur un DD Externe branché sur la box (qui affiche l’heure), en passant par l’interface OS, on voit bien l’enregistrement effectué MAIS ... on ne le retrouve pas, pour le lire, en allant dans l’application VLC ... donc ... ça ne nous sert à rien !

Merci de bien vouloir corriger ces anomalies

Fermée par  Thibaut Freebox
31.12.2020 16:42
Raison de la fermeture :  Doublon

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche