Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Ragnar - 31/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/12/2020

FS#33620 - Après passage technicien free à domicile.

Bonjour monsieur THIBAUT Freebox,
Je vous rend compte du passage de votre technicien Free, qui je suis sur est un technicien compétent ,mais n’a rien trouvé d’anormal chez moi concernant le matériel
et le câblage ,oui monsieur Thibaut je suis aussi dans l’informatique et j’ai dirigé une équipe, donc on ne peut pas me leurrer.
Votre freebox POP POP POP en trois mots comme dans la pub mensongère, votre matériel a des problèmes ,même pas capable de synchroniser le son est l’image ,ne fait que des écrans noirs ,bon enfin tout ce que je vous ai signalé depuis des mois et que Free n’est pas foutu de régler ce problème et je suis certain qu’il y’a un problème de compétences ,je pense que vous devriez débaucher chez ORANGE pour le prendre chez vous, ça vous fera un pharaonique bien.
Bonne journée ,bonne année et prenez soin de vous et de vos proches.

Sincères salutations.

Cordialement.

Ceci n’est pas une tâche ,vous pouvez fermer comme bon vous semble ,c’était déjà votre habitude contre moi.

Fermée par  Thibaut Freebox
31.12.2020 16:39
Raison de la fermeture :  Sans objet

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche