Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Pascal59 - 29/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/12/2020

FS#33594 - Problèmes suite Canal+ séries

J’avoue être perdu suite a la validation de l’offre de gratuité 12 mois de Canal+séries.
J’utilise énormément l’appli tv by canal( plus confortable et pas de bugs).

Sur le player Pop, j’ai une appli My canal où j’ai bien canal+séries...mais perdu tous les lives des autres chaînes et les replays; je n’arrive même plus à saisir mes identifiants Free, suis considéré comme client canal ???

Sur fire stick je retrouve l’appli habituelle My canal (où je peux saisir identifiants Free) mais aucun live dispo et message , page demandée indisponible, si pb persiste contactez assistance Canal+.

Sur mon portable j’ai accès aux replays habituels mais plus aux lives ??

Je ne comprends pas,j’ai l’impression d’avoir des comptes différents My Canal, mais ai besoin de votre assistance pour retrouver configuration antérieure, et si possible Canal+séries. Mon seul interlocuteur et fournisseur de services étant Free.

Merci par avance.
Bien cordialement.

Fermée par  Thibaut Freebox
30.12.2020 15:36
Raison de la fermeture :  Doublon
Admin

Bonjour

Il faut considérer votre Player Pop comme un décodeur Canal et non comme un appareil tiers surlequel on installe l'appli MyCanal.

Ainsi, seul un abonnement fait sur la Pop vous donnera accès au contenu.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche