- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#33560 - Ecran noir suite à mise à jour android
Bonjour,
Depuis mise à jour android sur player POP → écran noir et reboot constant : bouton bleu en façade qui clignote.
Réalisation d’un reboot usine via le bouton reset → aucun changement.
Appel service technique → diagnostique un problème du câble d’alimentation. M’en envoie un nouveau.
Je doute du diagnostique. Quelqu’un a t’il rencontré ce problème ?
Configuration : DELTA - POP - FIBRE.
Avant cette mise à jour, le player fonctionnait à peu près correctement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Lors du reboot usine, vous avez bien eu le choix des paramètres d'usine ?
Cdt
Bonjour,
Oui. Manipulation faite avec un technicien du support mais aucun changement. Il me dit que le problème vient forcément du câble d'alimentation. Tout fonctionnait avant cette mise à jour.