Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Divers
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.1.11
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Kiki30 - 25/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/12/2020

FS#33556 - Player Freebox pop qui reboot sans arrêt

Bonjour,

Je suis passée chez Free fin septembre.
C’est une catastrophe.
L’installation a été simple, branchement du player et server.
Les problèmes viennent après.
Le player reboot seul et sans arrêt, impossible de suivre quoique ce soit à la télé, même pas une pub. L’écran revient à “Freebox” et “Vérification de la mise à jour du système” puis revient à l’accueil. Ou alors reste carrément bloquée sur “Freebox” Sans parler que lorsque par chance je peux profiter un temps soit peu de Netflix, l’image se fige au bout d’un moment, ou alors c’est le son et l’image qui sont décalés. Bref j’ai tenté de joindre Free par téléphone, sans succès, j’ai envoyé un mail et pas de réponse.
J’ai également tenté le changement de VDSL à ADSL. Mais rien...
Payé 30€ pour ça c’est scandaleux

J’ai vu sur ce Forum que beaucoup avait ce genre de problème sans vraiment l’avoir définitivement réglé. Quelqu’un aurait-il eu la solution depuis le temps ?

rr a commenté le 25.12.2020 20:19
J’ai vu sur ce Forum que beaucoup avait ce genre de problème

Tu as des liens ? C'est la première fois que je vois ce que tu décris : "player reboot seul et sans arrêt"

Dans ton cas, le reboot arrive au bout de combien de temps ?
A chaque fois, c'est la même durée entre le boot et le redémarrage ? ou c'est assez aléatoire ? (possibilité de faire une vidéo où on voit 2 reboot ?)
Est-ce que tu as pu voir si le problème pouvait provenir de l'alimentation, qui aurait un problème de contact ?

Sinon, essaie de réinitialiser le player POP ?
ça pourrait résoudre le souci aussi

Admin

Bonjour

Effectivement, ce bug me semble inconnu.

Par principe, je vous renvoie une alimentation électrique pour éliminer la possibilité que ça vienne d'un faux contact de celle-ci.

Cdt

Kiki30 a commenté le 29.12.2020 18:36

Bonjour,

Pardon pour le temps de reponse !

Le reboot est très varié, autant le matin je peux regarder la télé sans probleme, autant d'un coupt en début d'après midi ca peut commencer a redemarrer seul et a freezer.
Quand ca commence comme ca après c'est des redemarrage intempestif, a peine a l'accueil que ca recommence..

C'est sur un autre forum que j'ai vu certain avoir le meme genre de probleme, https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=131&t=25169. Je ne suis plus certaine de la discussion, j'en ai fait tellement.

J'ai déjà vérifié les branchements et je ne pense pas que ca vienne de là. J'avais vu que le server surchauffé donc j'avais je l'avais rehaussé avec deux bouchons de bouteilles pour que l'air tourne bien, ca a marché parfaitement pendant deux jours puis de nouveau c'est l'horreur.
Pour regarder la TNT je me sers de Molotov et pour Netflix je de le lancer depuis ma Smart TV et non depuis la freebox sinon ca ne marche pas (freeze, redemarrage player)

J'ai egalement fait une reinitialisation, sans succès.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche