Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par ahanthony - 24/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/12/2020

FS#33549 - CEC ne fonctionne plus depuis MAJ Android ce jour (24/12)

Bonjour,

Depuis la mise à jour Android de ce jour sur le player pop, le CEC ne fonctionne plus.

Faut-il effectuer une manipulation particulière pour le retrouver ?

Bien cordialement,

Fermée par  Thibaut Freebox
28.12.2020 12:24
Raison de la fermeture :  Résolu
rr a commenté le 24.12.2020 15:46

J'ai l'impression que tu as un souci similaire à https://dev.freebox.fr/bugs/task/33525
Sauf que dans son cas, il y a un ampli, mais pas uniquement box + TV ?

Tu peux aller ici ?
Touche Home > Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Paramètres avancés > HDMI CEC
Active tout (sauf "Adapter la langue")

Ensuite, teste ?
Je vois 4 cas :
1. allumer la POP allume la TV ?
2. éteindre la POP éteint la TV ?
3. allumer la TV allume la POP ?
4. éteindre la TV éteint la POP ? (vérifier avec avec la LED)

Quels cas fonctionnent chez toi ?

Pour aider les dev, je pense qu'il vaut mieux donner un maximum de détails.
Pense aussi à préciser ton modèle de TV

Bonjour,

J'ai effectué la manipulation suivante plusieurs fois afin que le problème soit réglé :

Touche Home > Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Paramètres avancés > HDMI CEC
Active tout (sauf "Adapter la langue")

Plus de problème de mon coté, le CEC fonctionne à nouveau.

Merci pour ce retour.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche