- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par ahanthony - 24/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/12/2020
Ouverte par ahanthony - 24/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 28/12/2020
FS#33549 - CEC ne fonctionne plus depuis MAJ Android ce jour (24/12)
Bonjour,
Depuis la mise à jour Android de ce jour sur le player pop, le CEC ne fonctionne plus.
Faut-il effectuer une manipulation particulière pour le retrouver ?
Bien cordialement,
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J'ai l'impression que tu as un souci similaire à https://dev.freebox.fr/bugs/task/33525
Sauf que dans son cas, il y a un ampli, mais pas uniquement box + TV ?
Tu peux aller ici ?
Touche Home > Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Paramètres avancés > HDMI CEC
Active tout (sauf "Adapter la langue")
Ensuite, teste ?
Je vois 4 cas :
1. allumer la POP allume la TV ?
2. éteindre la POP éteint la TV ?
3. allumer la TV allume la POP ?
4. éteindre la TV éteint la POP ? (vérifier avec avec la LED)
Quels cas fonctionnent chez toi ?
Pour aider les dev, je pense qu'il vaut mieux donner un maximum de détails.
Pense aussi à préciser ton modèle de TV
Bonjour,
J'ai effectué la manipulation suivante plusieurs fois afin que le problème soit réglé :
Touche Home > Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Paramètres avancés > HDMI CEC
Active tout (sauf "Adapter la langue")
Plus de problème de mon coté, le CEC fonctionne à nouveau.
Merci pour ce retour.