- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Ragnar - 22/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/12/2020
Ouverte par Ragnar - 22/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/12/2020
FS#33514 - La pop
Bonjour,
Quitte à avoir de nouveau un doublon,je suis sidéré de ne pas pouvoir faire le télétravail à mon domicile à cause des incessants reboot de la pop.
J’ai déménagé mon matériel chez mon fils pour pouvoir faire mon travail d’assistance informatique pour les agents de la Marie de Sarcelles où je suis fonctionnaire.
Rien que pour aujourd’hui de 8h45 à 12h00 ,j’ai eu 8 reboots de la pop.
Le pire c’est que depuis que je signale les bugs ,enfin je tente de signaler les bugs sans que rien n’aboutisse.
Je pense que ce site est un leurre.
Bien à vous.
Cordialement.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Vous avez des "pertes impactantes", cela signifie que le signal ADSL est régulièrement coupé dans son trajet du central vers votre logement. C'est un problème réseau, pas un problème logiciel, pas un problème matériel (même si celui-ci est parfois dégradé à force de subir ce type de défaut de ligne, nos techniciens terrain en jugeront)
Il y a un ticket incident ouvert sur votre ligne, le défaut est donc pris en charge, il faut donc patienter et ne pas dire que "ce site est un leurre". Ce site est un bug tracker soit un lieu pour déclarer un problème logiciel, ce que vous ne rencontrez pas.
Cdt