Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Ragnar - 22/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/12/2020

FS#33514 - La pop

Bonjour,
Quitte à avoir de nouveau un doublon,je suis sidéré de ne pas pouvoir faire le télétravail à mon domicile à cause des incessants reboot de la pop.
J’ai déménagé mon matériel chez mon fils pour pouvoir faire mon travail d’assistance informatique pour les agents de la Marie de Sarcelles où je suis fonctionnaire.
Rien que pour aujourd’hui de 8h45 à 12h00 ,j’ai eu 8 reboots de la pop.
Le pire c’est que depuis que je signale les bugs ,enfin je tente de signaler les bugs sans que rien n’aboutisse.
Je pense que ce site est un leurre.

Bien à vous.
Cordialement.

Fermée par  Thibaut Freebox
22.12.2020 17:32
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Admin

Bonjour

Vous avez des "pertes impactantes", cela signifie que le signal ADSL est régulièrement coupé dans son trajet du central vers votre logement. C'est un problème réseau, pas un problème logiciel, pas un problème matériel (même si celui-ci est parfois dégradé à force de subir ce type de défaut de ligne, nos techniciens terrain en jugeront)

Il y a un ticket incident ouvert sur votre ligne, le défaut est donc pris en charge, il faut donc patienter et ne pas dire que "ce site est un leurre". Ce site est un bug tracker soit un lieu pour déclarer un problème logiciel, ce que vous ne rencontrez pas.

Cdt

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