Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/Sorties → Bluetooth
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par TheMaximax - 18/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/12/2020

FS#33479 - Grésillement/saccade avec casque bluetooth

J’utilise un casque Sony WH-1000XM4 en bluetooth avec le player POP.
Au bout d’un certain temps (20/30 min), le son se met à grésiller régulièrement (toutes les quelques secondes) et l’image à saccader en même temps.

Je ne constate ce problème avec le player POP que lors de l’utilisation du Bluetooth.
Le problème peut être “résolu” en déconnectant/reconnectant le casque au player POP (arrêt/redémarrage du casque ou déconnexion/reconnexion via l’appli mobile Head-phones), mais ce n’est qu’un répit avant qu’il ne se reproduise 20/30 min plus tard.

Je n’ai aucun problème de ce type en utilisant ce casque avec d’autres périphériques (téléphone, ordinateur, ...).

Fermée par  Thibaut Freebox
31.12.2020 16:41
Raison de la fermeture :  Résolu

Le problème est résolu depuis la dernière mise à jour (noyau 4.9.113 / build PI.v9.6.21)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche