Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par fabpoher - 18/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/12/2020

FS#33478 - Association Somfy Freebox Home

Bonjour,
Je rencontre un problème concernant l’association entre le réseau IOHomeControl dans l’application Freebox Home et les moteurs Somfy au moment de l’association on me demande mon adresse email et ensuite j’ai un message d’erreur : une erreur est apparu lors de l’enregistrement du compte

J’ai pourtant mon compte sue somfy.fr correctement configuré.
j’ai déjà vu des post sur le sujet mais sans réelle solution.

J’ai déjà retiré le réseau et redémarré ma box puis réessayer et j’ai déjà checké les espaces ou les caractères spéciaux.

J’ai également un ticket ouvert chez Free.
Et Somfy me disent qu’ils peuvent rien.

Est ce que quelqu’un peut m’aider svp ?

Merci

Fermée par  Thibaut Freebox
21.12.2020 16:54
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Bonjour

Pour les défauts/questions de l'univers du pack sécurité ou de la domotique, contactez l'équipe dédiée sur le site www.smarthome.freebox.fr< /a> ou sur Twitter @Freeboxhome.

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche