- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.17
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#33447 - Bip Player Delta
Bonjour, depuis plusieurs mois mes parents ont un problème avec leur player Devialet.
En effet, le player émet un « bip » court de manière irrégulière, mais tout au long de la journée, même avec le bouton du micro en position off. C’est tellement récurent et intrusif que ça les a poussés à débrancher le player complètement. Donc ils ne peuvent même plus utiliser les services liés à leur abonnement.....! Plusieurs appels au 3244 se sont retrouvés infructueux, ils ont donc envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception qui se trouve toujours sans réponse. Ils n’hésiteront pas à aller au tribunal.
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Bonjour
Le Bip est émis par le haut parleur ? S'ils règlent la sortie audio sur HDMI, le Bip est alors émis par la télé ?
Serait-il possible d'envoyer une vidéo du problème rencontré ? Ou éventuellement, si vous passez chez eux, de m'indiquer à quelle date pour que je puis vérifier en temps réel ce qu'il se passe ?
Merci
Bonjour, tout est émis du haut-parleur, quelque soit la sortie audio choisie.
Oui c’est possible, il faut que je vois ça avec eux. Un freehelper a déjà tenté de regarder ce qu’il se passe pendant que j’étais au téléphone avec lui, mais ça n’a rien donné, et depuis juillet on indique à mes parents que ça peut venir de la prise électrique, du support sur lequel est posé la box... bref, des inepties sans nom. Et surtout on leur dit qu’il devront rester avec un appareil défectueux le temps que la source logicielle ou matérielle n’est pas trouvée... C’est inqualifiable comme procédé. Ils ne peuvent plus profiter de leur abonnement TV depuis juillet et personne ne leur proposé d’aide ou de faire un geste commercial....
Bonjour, tout est émis du haut-parleur, quelque soit la sortie audio choisie.
Oui c’est possible, il faut que je vois ça avec eux. Un freehelper a déjà tenté de regarder ce qu’il se passe pendant que j’étais au téléphone avec lui, mais ça n’a rien donné, et depuis juillet on indique à mes parents que ça peut venir de la prise électrique, du support sur lequel est posé la box... bref, des inepties sans nom. Et surtout on leur dit qu’il devront rester avec un appareil défectueux le temps que la source logicielle ou matérielle n’est pas trouvée... C’est inqualifiable comme procédé. Ils ne peuvent plus profiter de leur abonnement TV depuis juillet et personne ne leur proposé d’aide ou de faire un geste commercial....
Pourriez vous me donner un moyen d'identifier leur abonnement (une adresse MAC par exemple) pour que je regarde les historiques des appels ?
Merci
L’adresse MAC de l’appareil : 34279281C074
L’adresse MAC de l’appareil : 34279281C074