Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par urbamax - 14/12/2020

FS#33447 - Bip Player Delta

Bonjour, depuis plusieurs mois mes parents ont un problème avec leur player Devialet.
En effet, le player émet un « bip » court de manière irrégulière, mais tout au long de la journée, même avec le bouton du micro en position off. C’est tellement récurent et intrusif que ça les a poussés à débrancher le player complètement. Donc ils ne peuvent même plus utiliser les services liés à leur abonnement.....! Plusieurs appels au 3244 se sont retrouvés infructueux, ils ont donc envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception qui se trouve toujours sans réponse. Ils n’hésiteront pas à aller au tribunal.

Admin

Bonjour

Le Bip est émis par le haut parleur ? S'ils règlent la sortie audio sur HDMI, le Bip est alors émis par la télé ?

Serait-il possible d'envoyer une vidéo du problème rencontré ? Ou éventuellement, si vous passez chez eux, de m'indiquer à quelle date pour que je puis vérifier en temps réel ce qu'il se passe ?

Merci

urbamax a commenté le 16.12.2020 19:13

Bonjour, tout est émis du haut-parleur, quelque soit la sortie audio choisie.
Oui c’est possible, il faut que je vois ça avec eux. Un freehelper a déjà tenté de regarder ce qu’il se passe pendant que j’étais au téléphone avec lui, mais ça n’a rien donné, et depuis juillet on indique à mes parents que ça peut venir de la prise électrique, du support sur lequel est posé la box... bref, des inepties sans nom. Et surtout on leur dit qu’il devront rester avec un appareil défectueux le temps que la source logicielle ou matérielle n’est pas trouvée... C’est inqualifiable comme procédé. Ils ne peuvent plus profiter de leur abonnement TV depuis juillet et personne ne leur proposé d’aide ou de faire un geste commercial....

urbamax a commenté le 16.12.2020 19:28

Bonjour, tout est émis du haut-parleur, quelque soit la sortie audio choisie.
Oui c’est possible, il faut que je vois ça avec eux. Un freehelper a déjà tenté de regarder ce qu’il se passe pendant que j’étais au téléphone avec lui, mais ça n’a rien donné, et depuis juillet on indique à mes parents que ça peut venir de la prise électrique, du support sur lequel est posé la box... bref, des inepties sans nom. Et surtout on leur dit qu’il devront rester avec un appareil défectueux le temps que la source logicielle ou matérielle n’est pas trouvée... C’est inqualifiable comme procédé. Ils ne peuvent plus profiter de leur abonnement TV depuis juillet et personne ne leur proposé d’aide ou de faire un geste commercial....

Admin

Pourriez vous me donner un moyen d'identifier leur abonnement (une adresse MAC par exemple) pour que je regarde les historiques des appels ?

Merci

urbamax a commenté le 17.12.2020 18:59

L’adresse MAC de l’appareil : 34279281C074

urbamax a commenté le 17.12.2020 22:12

L’adresse MAC de l’appareil : 34279281C074

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche