Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Ives25 - 12/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 16/12/2020

FS#33426 - Pop Player ne fonctionne pas en mode bridge

Bonjour,

Avant migration POP, j’avais une installation qui fonctionnait avec la Freebox révolution en mode bridge + un routeur Unifi + Freebox Player connecté directement à une prise Ethernet du Freebox Server

J’ai reçu la POP et cette configuration ne fonctionne pas. J’ai donc connecté le Player Pop sur le réseau LAN du routeur Unifi et j’ai pu effectuer tous les paramétrages mais ensuite le message “connectivité IP V6 non disponible” s’affiche.

Dans l’interface OS Freebox POP la case “activer/désactiver” l’IP V6 n’existe plus ; je suppose donc que c’est activé par défaut ; ensuite j’ai paramétré le WAN et le LAN du routeur Unifi mais sans succès. je suis donc preneur de conseils.

Fermée par  Thibaut Freebox
16.12.2020 17:34
Raison de la fermeture :  Doublon
Admin

Bonjour

Le Player Pop ne fonctionne qu'en IPv6. Il n'est effectivement plus possible de désactiver l'IPv6 sur la Freebox, libre à vous de le faire sur vos appareils, même si c'est déconseillé.
Il existe des tâches similaires qui pourraient vous aider à paramétrer votre routeur perso afin de retrouver un fonctionnement du Player.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche