- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Évolution
- Catégorie Général → Association
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Android
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version Android 1.1.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- D1337 (13/12/2020)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par D1337 - 12/12/2020
Dernière modification par Pierre Freebox - 16/12/2020
Ouverte par D1337 - 12/12/2020
Dernière modification par Pierre Freebox - 16/12/2020
FS#33425 - Ajout d'un historique des sessions Freebox OS
Bonjour, mon fils réussi à s’associer à la freebox pop sans saisir le mdp administrateur dans Freebox Connect. Le mdp est pourtant assez compliqué, je l’ai changé plusieurs fois et il est enregistré nulle part.
– Titre édité suite aux échanges
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour et merci pour votre retour.
A priori il n'y a que deux options possibles :
- Votre fils a changé le MDP administrateur de votre Freebox, ce qui vous a été indiqué lors de votre prochaine connexion ("Mot de passe modifié"), vous obligeant à ressaisir le MDP admin.
- Il a récupéré le MDP admin que vous aviez renseigné.
Il n'est en effet pas possible d'associer un nouvel appareil sans le MDP admin.
Pouvez-vous nous dire lequel de ces cas est arrivé svp ?
Merci
Bonjour, j'ai révoqué son application depuis fbx os et j'ai modifié mon MPD, cette fois, je ne n'ai pas enregistré.
Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un historique des session dans fbx os>parametres de la fbx>gestion des acces>session. Cette fonctionnalité me semble extrêmement utile.
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je transforme votre demande en demande de fonctionnalité.
N'hésitez pas à nous redire si vous rencontrez de nouveaux des soucis avec Freebox Connect.
Bonne soirée
D'accord. Merci !
Bonjour !
L'autre possibilité est qu'il a soit scanné le QR-Code (je ne sais pas s'il faut quand même rentrer un mot de passe après), soit il a passé par le WPS (Pas besoin de mot de passe pour se connecter en Wifi).