- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Interface Android
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par gilbs - 12/12/2020
Dernière modification par phh_f - 25/01/2021
Ouverte par gilbs - 12/12/2020
Dernière modification par phh_f - 25/01/2021
FS#33423 - Brick après "adb reboot bootloader"?
Bonjour,
Je pense avoir brické le player pop après avoir effectué un “adb reboot bootloader”. Je peux toujours ouvrir le menu recovery, mais même après une restauration d’usine, le player refuse de démarrer normalement : l’écran reste noir, la LED en façade éteinte, et il semble que je ne puisse rien faire d’autre qu’ouvrir le menu recovery.
Est-ce qu’il y a un moyen de sortir de ce mode ? Ou il faut absolument faire un retour SAV ?
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Ça a déjà été répondu y a un mois en privé, mais je mets ça si ça arrive à d'autres personnes:
Passer en mode "fastboot" (PAS en recovery, donc juste tenir appuyer jusqu'à ce que l'écran affiche fastboot et c'est tout)
Brancher un cable USB-A ⇔ USB-A entre l'ordinateur et la freebox
Installer fastboot sur l'ordinateur
Puis faire:
- fastboot flashing unlock
- fastboot flashing unlock_critical
- fastboot erase env
- fastboot reboot