- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Mathieu Henry - 08/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/12/2020
Ouverte par Mathieu Henry - 08/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 09/12/2020
FS#33396 - Saccade image depuis dernière mise à jour
Depuis la dernière mise à jour du player, tous les soirs l’image est saccadée sur Oqee ( TMC, France2 ...)
Le son ( qui n’est toujours pas en multicanal ) ne se coupe pas du tout, juste l’image que se micro-fige toutes les 10s environs, c’est extrêmement pénible.
J’ai essayé de rebooter ou de mettre en pause quelques secondes, mais cela ne change rien.
Fermée par Thibaut Freebox
09.12.2020 19:14
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
09.12.2020 19:14
Raison de la fermeture : Ticket invalide
Commentaires de fermeture :
Pb réseau. Demandez la réouverture si
un problème persiste suite au ticket
incident
Chargement...
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Encore aujourd'hui, je n'en peux plus de ce Player.
Entre 13h et 14h France2 et BFMTV : le son reste continu, mais l'image si fige quelques millisecondes toutes les 5-10s. J'ai coupé la TV, c'est insupportable.
Flux Dash en direct. J'ai tout essayé sur les résolutions, rien n'y fait.
Netflix fonctionne bien.
Les appels au service technique n'y changent rien ... pour me dire au final que ce sera PEUT ETRE corrigé dans la prochaine version...C'est la dernière version qui a créé ce problème !
20 ans de fidélité qui vont partir vers la concurrence.
Erreur sur le message precedent, il s'agissait d'un Flux RASH DIRECT
Bonjour
Je viens de faire un test de flux. Vous avez des erreurs réseau. Il faut contacter le SAV pour ouvrir un ticket incident.
(Vous pouvez pour gagner du temps demander au conseiller de faire un test de flux TV, il y verra des erreurs RTP.)
Suite à résolution de ce problème réseau, nous pourrons voir s'il reste un problème logiciel.
Cdt