Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Tolokoban - 05/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 07/12/2020

FS#33354 - Aucun film/série ne fonction sur Prime Video et quelques uns non plus sur Netflix

Je suis abonnée à Prime Vidéo et à Netflix.
Sur ordinateur et téléphone, tout fonctionne.
J’essaie de faire fonctionner aussi sur mon player Pop reçu début décembre 2020.

Sur Amazon Prime, je peux voir pratiquement toutes les bande annonces et quand je lance un film/série, s’il y a une publicité avant, elle s’affiche. Mais au moment où le film/série devrait commencer, j’ai l’erreur suivante :
tolokoban.orgprime.jpg

J’ai essayé de changer le câble HDMI et même de brancher mon player Pop sur un écran d’ordinateur plutôt que la TV.
J’ai passé plus d’une heure avec le support Free qui m’a fait tester plusieurs paramètres du player Pop.
On a même procédé à une réinitialisation complète. Et j’ai aussi débranché ma TV pendant 1 heure avant de refaire les tests.
Mais de toute façon, les mêmes tests sur écran d’ordinateur échouent aussi.

Netflix fonctionne globalement mieux, mais pour au moins deux films (Inception et flatliners) j’ai le message suivant :
tolokoban.orgnetflix.jpg

Plus de détails ne donne rien : c’est une page générique qui ne parle pas du problème.
Sur ordinateur ça marche, avec le même compte.

Auriez-vous une idée ?

Fermée par  Thibaut Freebox
07.12.2020 20:58
Raison de la fermeture :  Doublon

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