- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.17
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#33324 - Application indisponibles message erreur
Bonjour ,
Message d’erreur à l’allumage du devialet cf image
Suite à la réinitialisation du player le message avais disparue, il est à nouveau présent .
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Bonjour
Comment reliez-vous Server et Player ?
L'écran que vous décrivez est celui proposé lorsque le Player est utilisé seul ou avec un modem non Free.
S'il y a un intermédiaire entre Server et Player dans votre installation, il est probable qu'il est un soucis.
Possible de tester en ethernet direct ou éventuellement en Freeplus mais sans intermédiaire ?
Merci
Merci pour la réponse.
Je suis relié en ethernet directement avec le serveur.
Je n'ai aucun routeur ni modem intermédiaire sur mon réseau interne.
Uniquement player et serveur.
J'ai vérifié les connectiques ethernet débranché / rebranché tous est ok.
Bonjour et merci du retour
Je vois une liaison en 100Mbit/s alors qu'en ethernet entre Server et Player vous devriez avoir du 1Gbit/s.
Possible de tester un autre câble au cas où ?
Merci
Je suis sur mon réseau ethernet câble en cat5e je viens de changer les câbles par des neuf en cat 6 le problème est identique toujours ce même message.
Problème apparu depuis le changement de player suite au bug d'activation d'alexa , je n'avais jamais eu ce message avec l'ancien payer en plus d'un an .
Je ne pense donc pas que cela vienne de ma connexion, peut être du player ?
Bonjour
Je vais vérifier ce qu'il se passe.
Cdt
On peut essayer avec un autre player , je peux prendre celui que j'utilise en Formation (je suis formateur EFC ) pour tester .
Non, la MAC de cet autre Player n'est pas relié à votre abonnement.
Vous utilisez bien le Player qui vous a été fourni initialement ?
Cdt
Oui oui j'utilise bien le player de mon abonnements, simplement celui que j'ai pour la formation semble être une nouvelle version (nouveau bouton d'activation alexa) alors que j'ai reçus une ancienne version(reconditionné je pense) en échange de mon initiale.
Me disais que cela pouvais venir du player en lui-même comme avec l'ancien tous était ok
Bonjour , le souci est toujours présent , que puis je faire ????
Le message d'erreur n'a jamais disparue depuis le renouvellement de mon player.
Ce player n'a jamais fonctionné correctement , ect ce un souci matériel ?
l'échange avec ce player avais éta fait sur probleme d'activation d'alexa avec mon ancien player .
Je n'avais aucun autre souci mis a part alexa avec mon ancien player , ainsi je ne pense pas que cela vienne de chez moi mais bien de player .
Un nouveau échange serais t'il possible ?
Bonjour
Possible d'aller dans mafreebox.freebox.fr - Paramètres de la Freebox - Mode Avancé - Switch et de vérifier (ou forcer) le 1Gbit ?
Merci
Je viens de le faire le port ne s'active pas il reste inactif en config 1g
https://imgshare.io/image/capture-decran-2021-03-02-115051.pSH5Rp
Essai fait sur les 4 ports lorsque je force le 1Gbits le port deviens inactif et tous migre sur les freeplugs
Bonjour,
J'ai toujours le même message qui s'affiche je suis bien connecté en Gigabits maintenant
Hello
Je vais récupérer votre Player pour tirer ça au clair.
cf boîte gmail.
Cdt
Le souci est réapparut , j'ai à nouveau à chaque allumage du devialet le message d'erreur.
Cela pourrais t'il venir du serveur ? bug vraiment incompréhensible , j'était persuadé que cela ne pouvais que venir du player.
Forcé de constaté que non .
Bug apparue suite à mon premier changement de player devialet (défaut du bouton commande vocal).
Mon serveur ne reconnais pas le player ou inversement ?
Merci beaucoup pour l'aide a la résolution , j'aimerais vraiment comprendre