Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Dromadine - 01/12/2020
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/12/2020

FS#33306 - écran noir sur 95% des chaînes et enregistrements KO

Vous avez clôturé ma tâche alors que rien n’est fait au niveau du SAV, le problème continue et aucune info de la part de free.

Donc j’insiste :

Depuis la mise à jour du firmware freebox 4.2.6 du 16/11/2020, écran noir sur 95% des chaînes et enregistrements KO

Configuration :
- Freebox Révolution R2
- Fibre
- Player connecté en RJ45

Anomalies :
- sur plus de 200 chaînes je reçois : TF1, France 2, France 5, W9, TMC
- réception aléatoire des chaînes : France 3, M6, NRJ 12, TFX, 6TER, RMC découverte, voyage
- écran noir sur toutes les autres chaînes avec présence du bandeau
- Environnement Canal + impacté de la même manière + pas d’accès aux chaînes ciné+ et OCS
- Enregistrement programmé via l’application freebox compagnon : l’enregistrement n’a duré que 5 mn sur 1h30.
- Enregistrement programmé via l’application freebox compagnon chaîne ciné + : enregistrement non pris en charge

Tentatives de dépannage :
- Face to free le 18/11/2020 : freehelper ouvre un ticket incident et me demande de redémarrer le server puis le player : manipulation effectuée n’a rien changé
- Appel au 3244 le 27/11/2020 : j’apprends que mon ticket incident a été clôturé pour absence de collaboration du client (qui n’aurait pas redémarré le server et player.....) ; ouverture d’un nouveau ticket incident
- Redémarrage du server puis au moins 10 redémarrages du player : rien ne change
- Modification des flux TV : j’ai tout essayé : rien ne change

Je suis dans les Yvelines comme de nombreux autres clients free qui rencontrent le même problème.

Fermée par  Thibaut Freebox
03.12.2020 15:17
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

Et moi j'insiste également à clore la tâche car cela ne se joue pas à mon niveau, mais au niveau SAV. Vous avez un ticket incident en cours : patientez.
Cdt

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